publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peti souci d'ejaculation de mon ami

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peti souci d'ejaculation de mon ami

bonjour a tous, j'ai un petit problème, mon petit ami éjacule pluto vite et je voudrai savoir si vs auriez des conseilles ou des remèdes miracles pour évité cela afin que l'on puisse retrouver une vie sexuelle normal
    merci

• Démangeaisons après les rapports

Bonjour,

Quelqu un sait il pourquoi le lendemain d un rapport sexuel je ressents pfs de légères démangeaisons au niveau et autour du clitoris ?

Je suis consciente qu il faut uriner et bien s essuyer après un rapport ms je ne ressents pas tjs l envie d uriner après un rapport donc je n y vais pfs pas.

Serait ce une légère mycose qui commence due aux germes contenus dans le sperme ?

Et pourquoi je n ai pas de démangeaisons à l entrée du vagin ms uniquement au niveau du clotoris ?

Merci
    Ben2804

Commentaire

• Une petite solution

Bonjour Molly,

Alors par rapport à plusieurs de mes amis qui ont le même souci, la meilleure des choses serait de le masturber avant. Cela pourrait faire partie d'un de vos jeux intimes, une sorte de massage un peu poussée. Il y a de nombreux jeux que tu peux mettre en place et des câlins coquins plutôt sympas.
      J'espère que ça t'aidera un peu.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
      X

publicité