publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passivité

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Passivité

Bonjour,
    mon conjoint n'arrete pas de me repprocher ma passivité au lit...
    Que puis je faire pour y remédier?
    Merci d'avance

• comment devenir active

Ma chère passive.
    Ton mec te reproche ta passivité. Eh bien je
    crois qu'il a pleinement raison parce que ta
    timidité risque de faire perdre. Je crois que
    ton message est significatif. Ecrit à la hâte
    et en cachette.
    Sais-tu les hommes, il ne faut pas beaucoup
    pour les exciter. Nous les femmes avant des
    attributs qu'ils n'ont pas.Il suffit parfois
    d'un halètement, d'un gémissement pour l'exciter
    à l'extrême.Je te raconte, une fois dans une boite, un amant ma prise par la main pour chercher un endroit tranquille nous n'avons rien trouvé que le débarras des escaliers. A peine entrés, nous avons trouvé un couple qui
    s'ébattait en levrette, nous allions repartir
    quant la coquine nous a dit qu'il y a de la place. Mon mec m'avait attirée à l'intérieur
    m'avait fait incliner vers l'avant pour une
    levrette.Il a soulevé ma jupe et m'a dit d'enlever ma culotte, je lui ai de l'écarter
    de côté. Enfin en me pénétrant délicatement
    je me suis détendu tout en poussant vers l'arrière. Une fois au fond, je pousse encore.
    En essayant de ressortir, je comprimais mon vagin pour le retenir. Mais hélas, il glisse
    comme un poisson alors que moi j'essaye de le
    mordre par ma chatte. Une fois presque sorti,
    il revient et moi je me détends entièrement et
    pousse vers l'arrière en lui donnant un angle
    de pénétration sublime. Mon homme était en train de gémir comme un fou et dire qu'il n'a
    jamais un tel plaisir. L'homme qui tenait l'autre dira à mon mec de ne pas laisser partir
    la petite. Essaye de fantasmer comme cela et
    d'aider ton mec par quelques mouvements comme
    le retenir en toi et laisse-toi aller. Si tu
    exploite mes conseils, je suis sûre que ton
    mec ne va plus te lâcher.

Commentaire

• comment devenir active
      Merci

Merci beaucoup pour votre réponse et vos conseils, je vais faire de mon mieux.
      Bonne soirée

Commentaire

• Merci
        Partage du plaisir

en général;les hommes préférent les femmes actives et meme agressives lors des rapports x.ça donne plus du désir et de satisfaction.en conséquence tu dois y participer avec tt le corps et tt vos sentiments;surtout lorsqu'il y a sentiment d"amour.il faut éssayer de partager ce plaisir en "travaillant"; en s'activant.comme ça tu sortiras vainqueur en premier lieu.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
        X

publicité