publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels risques ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quels risques ?

je voudrai savoir :si les gens qui font l'amour par "anal" ne risquent-ils pas d'élargir leurs "....."
    et finir par avoir des problemes de santé ?
    que risquent-ils vraiment ?

• Risque??

Bonsoir,

Personnellement , je me dis que c'est peut-être la fréquence à laquelle vous le feriez et de la grosseur et longueur du pénis, peut-être.

Pour ma part, il m'arrive de le faire et mon chum à un pénis dans la moyennne, et souvent avec ses doigts avant pour aider la pénétration après, et je n'ai aucunement ressentie de changement de ce côté. Mais, je ne le pratique pas à chaque fois et ça ne dure qu'environ 5 ou 10 minutes de ce côté. Normalement, nous aimons le faire, lorsque je suis sur le point d'avoir mon orgasme, il met un préservatif pour se protéger mutuellement des infections ou autres qui pourraient peut-être se produire sans protection, c'est tout de même une sortie (si je puis dire) alors, mieux vaux prévenir que guérir. Alors, nous faisons l'amour anal avec un préservatif qui ne servira que pour cette pénétration, le temps que nous ayons du plaisir tous les deux et que j'ai mon orgasme (mais, non, je ne l'ai pas seulement du côté anal), Mais, j'avoue qu'étant donné que c'est plus étroit, que c'est également très excitant.

Alors, pour ma part, je n'ai pas vu de changement. Mais abvenant le cas, que vous le faites tous les jours côté anal et que ton copain a un pénis de plus de 9 pouces et très gros côté circonférence et que vous le faites assez longtemps, peut-être que ça pourrait jouer à la longue, mais personnellement, ça va. et j'aime bien, tant qu'il fait attention.

Donc, j'espère que j'ai pu répondre un peu à ta question, mais pour ce qui est des gros sexes, je ne peux répondre.

bye

Sharkielady

Commentaire

• Bien sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bien sur qu'il ça fait des problème par la suite comme par exemple : les douleur insuportable du colon, la diarré le non pouvoir de controler ces excrétion, et par la suite le cancer du colon ... est evident et même des recherche scientifique l'on eprouvé ça pour le coté concernant la personne receptrice et pour la personne qui fait l'acte il faut bien savoir que son penis touche les traces des excrétions qui sont collé sur le conteur de l'anus et vus que son penis et ouvert et prêt à éjaculé ces microbe entre et lui cause de graves maladies sexuelles et il ne faut pas compter sur le preservatif car il peut ce déchiré et quand on est excité on en fait attention, et c'est juste pour vous conseiller........

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-112009-07

publicité

Chargement...
      X

publicité