publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sexualité trouble de l'erection!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sexualité trouble de l'erection!

Salut je m'appelle sebastien j'ai 26ans je suis venu m'inscrire pour discuter sur ce forum de problemes de santé notament sur l'erection moi j'ai ce probleme depuis un bons momnent quand je fait l'amour ma copine dit que elle n'a pas beaucoup de sentiment ece du faite ce soit la cause de l'erection malade ou c'est que ma copine a un probleme psychologie?!

• Bonjour!

bonjour seb, le souci pour une femme avec l'éjaculation precoce, c'est que c'est rapide, et c'est justement tout le contraire pour la mener à l'orgasme
    Donne une part plus qu'importante aux préliminaires, les baisers, les caresses manuelles et buccales aussi.
    Les garçons dites moi si je me trompe mais je crois que plus on exerce, plus on tient longtemps une erection, qui evidemment procure encore plus de plaisir.
    Le père de mes enfant est ejaculateur precoce, je n'ai jamais eu d'orgasmes avec lui. heureusement pour moi on est séparés aujourd'hui, aujourd'hui avec mon ami je connais l'orgasme très fort (jusqu'à éjaculation feminine) comme quoi ce n'est pas forcément une légende, c'est une affaire de confiance totale
    j'espère t'avoir quelque peu éclairé!

Commentaire

• Sexualité trouble de l'erection!"

Salut Sebastien,

si tu en as parlé avec c'est déjà un grand pas ca te soulagera d'un poid qui ne provient pas forcément de toi
      et oui si ta compagne te dis qu'elle n'a pas de beaucoup de sentiments, demande lui pourquoi elle te dis cela.
      elle est peut etre elle meme pas bien dans sa tete

si ton probleme est ressent, je pense que ta copine doit t'aider et de donner plus confiance en toi car dans ce cas le probleme ne vient pas de toi

David

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082008-12

publicité

Chargement...
      X

publicité