publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Penetration anale, infection urnaire,.. et pour lui?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Penetration anale, infection urnaire,.. et pour lui?

Bonjour tout le monde!, sachant que la penetration anale favorise grandement les infections urinaired s'il y a penetration vaginale apres,.. je me suis posee la question de savoir les risques encourrus pour le partenaire masculin lui meme??
    Peut etre etre contaminer les les bacateries du colons lui aussi? peut il contracter des infections??

Merci de repondre au plus vite,...
    bisous a tous,..

• Pénétration annale

Allô,

Personnellement, je considère moi aussi que vous devriez utiliser le préservatif pour les relations annales.

Évidemment, le plus important est de l'enlever aussitôt après et d'éviter que ton partenaire fasse de travers de vagin à anus lorsqu'il le fait aussi avec ses doigts.

Moi, j'ai toujours des lubrifiants, des préservatifs, des mouchoirs de papier et une débarbouillette tout près. Donc, ayez du plaisir de la manière et à l'endroit que vous voulez du moment que les deux sont d'accord pour le faire.

Pour ma part, je n'ai jamais eu d'infection urinaire et je pratique de temps à autre la pénétration annale, mais avec précaution (préservatif pour cet endroit).

Je vous souhaite de vous aimer tendrement, et prudemment.

Sharkielady

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082008-11

publicité

Chargement...
    X

publicité