publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Felation? besion d'aide

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Felation? besion d'aide



    voila, j'ai 17ans et j'ai un copain qui en a 21ans, y ma demander que je lui face une felation, car ces ancienne partenaire ne lui en on jamais fait, en bref on lui a jamais fait et veut découvrir ce que sai...
    mon problème c'est que je veut quelle soi parfaite et sa me bloque!! j'aimerai savoir si les mec on des préférence, une manniere de faire particulier qui les rende fou??
    merci d'avence

  • le dialogue



    bjr ma cherie moi c'est alice depuis le cameroun juste pour te dire personne ne doit t'amerner à faire ce que tu ne veut . dans une histoire d'amour surtout ... il faudrait de la volonté sinon ton partenaire constarera que tu le fait malgré il se va se decourager.
    pour tout te dire il te rassurer qu'il soit en santé , et qu'il te plaise. si tu ne t'y connais il faudrait en parler à une proche qui s'u connais dans ça ou alorstu avoue à ton mec que tu aimerais toi aussi lui faire plaisir mais que tu ne ty connais pas.
    parce que le plus important c'est le dialogue, et tu peux aussi trouver des revues sur les sexologie qui pourront t'instruire et même dans les pratiques.

    alors gros bisou et porte toi bien et ne stresse surtout pas soit relax

    Commentaire


    • A toi de voir .....



      la fellation, un petit conseil ...fais le si TOI tu en as vraiment envie ! et surtout si tu l'aimes ! mais tu as aussi le droit d'exiger de lui un hygiène parfaite pour ce genre de chose ! bon courage et bisou !

      Commentaire


      • Tré impaurtant



        Alors, le secret, c'est de dire carcagnole pendant que tu lui manges le membre.

        Tiens moi au courant !

        Commentaire


        • Avis



          Alors je dirais qu'il ne faut pas utiliser uniquement la bouche pour faire une fellation.
          Les mains ont un rôle très important aussi en effet tu peux commencer par lui sucer le gland délicatement en malaxant aussi délicatement ses bourses. Moi ça me fais un effet fou. Après tu peux augmenter le rythme, le ralentir, des vas et viens avec ta bouche. Resserer tes lèvres pour faire un peu plus pression sur son organe.
          Tu peux aussi lui sucer/lécher les bourses c'est très bon mais par contre faut qu'il soit nikel (de préférence à faire après une douche parce qu'en fin de journée... et rasé c'est beaucoup plus agréable pour toi).
          Moi j'aime aussi que madame me masturbe en même temps qu'elle me suce.

          Mais la meilleure chose et de tenter tout plein de choses et de te laisser guider par les gémissement qu'il devrait faire ^^ Plus ils sont important plus il aime

          Par contre, fait attention à ne pas te cantonné à une seule chose, il faut tester!!!
          Le dialogue pendant l'acte est aussi très important pour être sûr de ce qu'il préfère et ne pas se faire de fausses idées ^^

          Commentaire


          • le dialogue
            Fellation



            Je suis tout à fait de l'avis d'alice, l'amour doit te guider. Tu aimes ce garçon, prouve le lui. Au cours des préliminaire ou à ce que tu estimes être la fin, fais lui un fellation, pour t'entrainer, procède avec ton doigt. Suce ton index et qu jamais tu ne sentes tes dents contre ton doigt. Aspire, arrête toi un court instant, recommence, caresse lui les bourses, masturbe le doucement et écoute ses gémissement et surtout sois attentive à ses désirs (....continue, je suis bien, là c'est extra...). Mais ne perds jamais de vue que c'est l'amour avec un grand A qui est le moteur de votre plaisir à tous les deux. N'aie pas peur de le décevoir. S'il t'aime comme toi, tout devrait bien se passer. A bientôt.

            Commentaire


            • Salut



              tu peux apprendre la maniere en gros en regardant un film porno, apres c'est toi, si tu y prends gout, de trouver ta facon de faire...le tout c'est la pratique, de toute faqcon on ne lui a jamais fait, donc il ne saurait pas comparer

              Commentaire


              • Reponse



                moi j'aime etre propre quand une fille me le fait et je kiff quand c'est elle qui me déshabille :o

                Commentaire


                • Felation



                  TU DOIS sucer le gland ces tros existant sa bisou

                  Commentaire


                  • Felation



                    tu dois sucer le gland ces tros existant sa bisou

                    Commentaire

                    Publicité

                    publicité

                    Chargement...
                    X

                    publicité