publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseil ! svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseil ! svp

J'ai un pb, je me sens préte a perdre ma vierginité ms lorsque je suis au préliminaire je me bloque car j'ai peur d"aller jusqu'au bout. Ca m'est déjà arrivé avec on ex et la aussi :S Que faire ??
    Pouvez-vous m'aider ???

• Réponse

bonsoir
    ques qui te fait peur?
    il faut que tu discute avec ton partenaire qu'il te rassure pour ne pas que tu bloque car tu doit pas etre seule a l'assumer et si tu appréhende alors ne le fait pas atentd de reprendre confaince en toi et de mieux connaitre ton corp pour pouvoir de détendre
    bon courage

Commentaire

• Faire l'amour pour la première fois

Allô,

Premièrement, je ne sais pas quel âge, tu as. Alors, la réponse pourrait être différente. La première chose à savoir, est-ce que tu es vraiment prête à perdre ta virginité? Est-ce toi qui le désire ou ton copain du moment? Est-ce que tu fais suffisamment confiance à l'homme ou au garçon avec qui tu désires le faire? Est-ce que tu l'aimes ou est-ce seulement pour ne plus être vierge?

Si tu peux répondre oui, à la plupart des questions énoncées. Alors, parle avec l'homme avec qui tu veux le faire, et dis-lui ce que tu ressens vraiment, ta peur, peut-être d'avoir mal, ou la peur qu'il en parle avec ses amis (confiance, très importante).

Important, les préservatifs, s'il refuse d'en mettre un, alors, change de copain, Ne risque pas d'attraper une MTS (maladie transmise sexuellement) surtout pour une première relation. Pour moi, j'avais presque 17 ans, (j'ai 46 ans, donc ça arrivait plus âgé que certain jeune d'aujourd'hui). Et je ne me rappelle pas d'avoir eu de douleur, tellement pas que l'homme avec qui j'ai fait l'amour pour la première fois n'a pas cru que j'étais vierge. Mais, je remercie cet homme, il l'a fait avec douceur, (il savait que je n'avais jamais eu de relation complète) alors n'hésite pas à lui dire.

J'espère avoir ... donner des renseignements utiles. Mais, si tu n'es pas certaine de toi, attends encore. et en passant, pour ce qui est de l'orgasme, ce n'est pas automatique. Plusieurs femmes en ont par la manipulation du clitoris, et d'autres vaginals, plus rares et d'autres, n'en n'auront malheureusement jamais. Alors, si on début, tu n'en as pas, ne désespère pas, mon premier a été 2 ans plus tard, avec le bon gars.

bon, je te laisse et te souhaite, si ce n'est déjà fait que ta première relation soit agréable.

bye bye

Sharkielady

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
      X

publicité