publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homme désespéré a besoin de conseils, merci

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Homme désespéré a besoin de conseils, merci

Je suis remarié depuis trois ans, j'aime ma femme mais au point de vue sexuel, je n'ai pas de plaisir. Quand on fait l'amour: elle ne me suce jamais; si je la lèche, je ne peux plus l'embrasser; quand on s embrasse, jamais elle ne sort la langue; quand on a une relation au matin, je ne peux pas l embrasser car on n a pas lavé ses dents. Je ne suis plus du tout excité. Pour elle, il faut seulement la pénétrer et c est bon. Pour moi, si on ne s embrasse pas et sans fellation, mon pénis ne réagit pas. Il est vrai que j'ai une maladie grave mais qui ne m'handicape pas. Quand on parle de nos problèmes sexuels, elle dit que c'est la maladie et je lui dis oui pour lui faire plaisir. Je suis malade depuis plus de dix ans mais je n ai jamas eu de problèmes sexuels. J'ai commencé à avoir des prolèmes quand je l ai rencontré. Je ne sais plus quoi faire car je veux retrouver le plaisir mais avec elle, je crois que cela n'est pas possible. Merci de me conseiller.

• Je vais tenter de te dire ce que j'en pense à partir de mes propres expériences

Allô, (excuse-moi si je tutois mais plus facile à écrire au tu qu'au vous pour moi)

Étant donné qu'il y a plusieurs sujets, si je puis dire, je vais les prendre un par un.

Pour ce qui est de faire l'amour oral à ta femme: première chose, est-ce que tu lui as demandé si elle aimait que tu lui fasses?
    Si la réponse est non, essaie de lui demander pourquoi? (sujet un peu sensible, est-ce qu'elle a déjà vécu une mauvaise expérience avec un homme, forcé, (viol)) faire attention si tu abordes ce sujet.

Si elle aime ça, mais refuse que tu l'embrasses après, je peux comprendre un peu qu'elle n'aime pas goûter son propre jus(si je puis dire ainsi) alors, suggestion, vous pouvez vous donner un petit temps pour lui faire, soit au tout début des préliminaires ou à la fin de votre relation. Et que tu ailles simplement te rincer la bouche, et peut-être qu'après un certain temps, elle changera sa position en voyant que cela peut vous causer à tous les deux une perte du désir qui était en cours.

L'haleine du matin, moi non plus, ça ne m'excite pas d'embrasser ou d'être embrasser avec une haleine désagréable. Alors, dès ton réveil, tu te glisses à la salle de bain, (souvent pour l'envie d'uriner du matin, de toute manière) et tu laves tes dents et tu te reglisses en douceur auprès de ta douce et tu l'embrasses (si sa propre haleine ne la gène pas trop, elle-même) si c'est oui, laisse-lui le temps d'aller se laver les dents. L'humour aide souvent, même dans la sexualité, alors, tu peux essayer d'en mettre pour améliorer ces petits problèmes qui peuvent fort certainement s'arranger en tentant de s'en parler. Si la discussion est difficile, bien des gens s'écrivent ce qui ne va pas et si tu optes pour ça, n'oublie pas de te relire pour t'assurer que c'est écrit de façon à ne pas la blesser, essayer d'être claire et simple.

Maintenant la fellation : la grosse bibitte de bien des hommes et des femmes. Il y a effectivement bien des femmes qui n'aiment pas beaucoup faire de fellation à leur homme. Moi même, je ne le fais pas à chaque fois que j'ai une relation avec mon copain, et je ne lui demande pas de me le faire non plus à chaque fois. Encore une fois, il faut demander pourquoi elle ne veut pas le faire, mauvaise expérience, (comme je disais plus haut) ou elle n'aime pas ça sans réelle raison, c'est possible aussi. Par contre, si elle est prête à essayer de le faire plus souvent, il y a tout de même des trucs que vous pourriez essayer.

Premièrement que tu t'assures que ton pénis soit bien propre, pas après une journée de travail. Puis, de lui demander après qu'elle soit elle-même excitée, ce qui peut aider à ce qu'elle veuille te le faire. Si c'est l'odeur ou le goût, vous pouvez utiliser des crèmes mangeables vendues dans les boutiques érotiques, ou même utiliser des aliments de la maison (attention la crème fouettée sucrée, peut tomber sur le coeur aussi), si elle aime le miel, le chocolat, mais attention de ne pas le mettre sur l'urêtre pour ne pas faire d'infection, bien sûr). Et ce que certains hommes font et que moi, je n'aime pas, est lorsque l'homme tient ma tête avec ses mains et m'oblige à suivre les mouvements que lui veut. J'avoue que cela me stresse et m'enlève toute envie de lui faire. Alors, si tu fais cela, vérifier avec ta douce, si elle aime ou pas.

Bon, je crois avoir tout passer ce que j'ai lu dans ton message. J'espère que cela pourra t'être utile. Et je vous souhaite que vos relations s'améliorent, si ce n'est déjà fait. Ce qui est important, c'est d'apprendre à se faire l'amour, avez-vous déjà essayer de simplement vous caresser sans finir par la pénétration. De vous amuser à découvrir le corps de l'autre, pas juste les zones érogènes, et pourquoi pas essayer ce que d'autres ont fait, de se mettre tous les deux un bandeau sur les yeux (si les deux sont d'accord, certains sont effrayés et se sentent vulnérables et incapables de le faire, donc respecter l'autre) et de se caresser partout pour découvrir de nouvelles sensations. c'est génial, mais comme je disais être d'accord tous les deux.

bonsoir à la prochaine peut-être

Sharkielady

Commentaire

• Bonjour

quitte la mec j'ai 56 ans est une maitresse que en a 35 elle et comme ta femme comme tu l'embrasse elle ouvre a peine la bouche tu sent a peine le petit bout de sa langue elle ne veut pas faire de fellation même pas de caresse mes moi je dois lui faire des caresses lui bouffé ce que tu sais ben du coup j'en est pris une 2 ème de 58 ans est la ses le jour est la nuit avec elle sait la total ta rien besoin de lui demandé elle devine mes envie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112008-12

publicité

Chargement...
      X

publicité