publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle alimention pour une bonne performance et recuperation sexuelle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle alimention pour une bonne performance et recuperation sexuelle

Bonjour,

je vais vivre dans mes propres appartements après tant d'économie et tout et d'investigation et là il y a madame qui me demande de commencer dès maintenant à doubler mes séries d'exercices et augmenter mon endurance parce qu'elle à un peu trop attendu ce moment... pour être bref ça veut dire que l'on déranger les voisin presque deux fois par jour (en plus elle est gourmande celle là)

Alors, même si je tiens le coup durant nos rapport sexuelle je voudrait savoir quelle alimentation pour recuperer, ne pas endommager mon organisme. je bois bois déja beaucoup d'eau pour m'hydrater et mange cinq fruits et légumes. alors vu c'est une forum santé je voudrais savoir:

1 - Pour les filles/femmes, pourquoi être aussi gourmandes? avoir deux trois rapports successivement? est ce que c'est parce que le premier était pas aussi fou que ça? parce que si elle me dit qu'elle à eu un orgasme pourquoi en vouloir encore (lool). quel ciel il faut atteindre pour ne pas avoir besoin d'une deuxieme fois (parce que le 7ieme ciel c'est pas vraiment le pied lol)
    2 - Pour les mecs, quels aliments consommer pour rester opérationnel. ne pas avoir des problèmes niveau rein, penis et ne pas tomber dans les pommes quelques heures après les rapport quand je vais me mettre au boulot

allez s'il vous plait, trouver le remède sinon vous verrez dans les images sur le net une tof avec une tombe ou c'est marqué "Ci Git K.N.K, Mort avec une érection aussi solide et dressé que la tour Eiffeil" lol

• hot

bsr, eh mon gars tu peux manger ce que tu veux le plus speed les plantes en gélules et les acides aminés il n'y a que cela ,pour la forme au top le ginseng,la maca,le tribulus le guarana ect...
    ET PUIS LES HUILES en massage sur certaines parties du corps que je communiquerai plus tard pour ne pas les dévoilers à tous,me contacter en particuler

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-122009-03

publicité

Chargement...
    X

publicité