publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi svp :( :-(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi svp :( :-(

Bonjour , alors voila j'ai un problème .. Ca fait maintenant un mois que mon copain et moi avons commencer les préliminaires, tout se passe bien sauf avec moi , lorsqu'il me doigte j'ai affreusement mal quand il le met , comme si j'avais un bleu a cet endroit .. seulement avec le temps ca devrait etre parti , hé ben non c'est toujours là & ca me fait beaucoup trop mal pour continuer .. Malgré que quand il est dedans et qu'il accelere le mouvement je ne ressens plus rien .. Est ce normal ? Si non , qu'est ce que cela peut il bien etre ? Merci d'avance :-(

• Guide le!

La seule chose que je te dirais c'est guide le vers des zones où tu sens que tu aimes, car si tu le laisses faire là où il veut ce n'est pas forcément là où tu aimes!

Et surtout parles avec et dis lui là où tu veux qu'il aille. Il y a des zones chez la femme qui malheureusement ne sont pas vraiment des zones de plaisirs mais aussi parce que l'organe génitale est fragile!

Guide le!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-022009-04

publicité

Chargement...
    X

publicité