publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sexualité, la quelle?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sexualité, la quelle?

Bonjour,
    Je suis divorcé depuis peu, et je ne comprend plus. J'ai l'impression d'etre attiré aussi bien par les femmes que par les hommes, j'ai l'impression d'avoir le meme regard en vers les deux. Est ce normal.

Christian

• Non, tu bloques seulement par rapport à l'éthique apprise!

C'est normal et pour certain c'est plus ou moins prononcé. Tu serais bi. J'ai lu une étude psychologique comme quoi chaque personne serait homosexuelle et hétérosexuelle. Mais seul l'éducation et l'éthique nous empêcherais d'essayer les deux.
    Et il y a aussi le qu'en pensera t-on?

Moi, je suis bi, j'aime aussi bien les femmes que les hommes et pour le moment je préfère l'homme!

Mais si c'est le cas ce n'est pas une honte, c'est normal. La seule chose qui te fait penser que c'est horrible, c'est le jugement des gens et l'éthique installée dans ce pays. Pourtant dans la Grèce antique, le fait d'être bi était vu comme quelque chose de normale, de courant.

Si vraiment tu es attiré par les deux, il faudra apprendre à laisser passer le jugement des gens sinon tu n'iras jamais très bien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-032009-04

publicité

Chargement...
    X

publicité