publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp repondez moi , urgent et impotrant merci bcp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp repondez moi , urgent et impotrant merci bcp

Bonjour, je voudrais savoir si je suis normale ou si j'ai un pb. je sais ke c pt bidon mais ken gt ptite jme suis faite violé . bon il ma fallu un certain temps pour comprendre que c'étai un viol car avrai dir gt ptite. bref je voulais savoir si je suis normale ou si ya pu avoir un pb ou une mal formation , pck g un copain et j'ai gr envie qu'on couche ensemble mais j'ai peur d'avoir une malformation au niveau du vagin . pck j'arrive pas a mettre un tampon et ken je met mon doigt je l'entre ke 2 cm même pas après soi jose pas soi j'ai mal. estce normal? j'aimerais bien allé voir un gynéco pck eux savent te rassurer et tout mais ma mère n'est pas trop pr c truk la alrs jme voi pa trop lui dmender
    svp répondez moi pck jc plus koi faire.
    merci bcp bisous

• Non, tu es normale comme moi plus jeune!

Honnêtement je te rassure pour moi un peu plus jeune(now g 19ans), je n'arrivais pas à mettre de tampon,parce que c'est une zone un peu contracter qui n'a pas l'habitude qu'on lui rende visite! Avant tout pour mettre un tampon, il faut qu'il y est impérativement du sang pour qu'il entre. C'est comme un pénis, il a besoin de "mouille " pour entrer. Ca glisse mieux.

Ensuite il faut vraiment te décontracter pour le mettre, je me souviens moi qu'il n'y avait pas moyen qu'il rentre, parce que j'étais stresser à l'idée qu'il rentre. Et c'est toujours pas le meilleure moyen pour les règles que je préfère. A la fin de tes règles, tu auras plus de difficultés pour le faire entrer, il y aura moins de liquide pour qu'il entre.

Honnêtement je ne pense pas qu'il y est un rapport avec ton viol. Cela tu le verras le jour où ta sexualité commenceras sans doute, si ce viol te poseras problème ou non.

Et moi-même, j'ai mis un certain temps à entrer les doigts parce que là encore j'étais mal à l'aise avec moi-même, à l'idée que des doigts rentrent, en plus cela ne m'éxcitait pas et donc je ne mouillais pas et évidemment l'entrée c'était pas terrible.

Par contre plus tard, il faudra que tu ailles voir un psychologue si ton problème persiste mais au niveau de ta future sexualité, de ton homme il faudra que tu lui demande d'aller doucement de t'exciter à l'avance(préliminaire).
    Parce que tu risques d'avoir mal si tu ne mouilles pas. Et si tu as déjà mal vécu le sexe, tu risques d'être totalement dégouté.

Mais pour le moment je te rassure, tu es juste stressé de mettre un tampax, ton vagin doit être très contracté alors essai de te décontracté en pensant que c'est toi qui le met. Essai en sortant d'une douche bien chaude, l'eau chaude décontracte les muscles et j'ai remarquer que le tampax rentrait mieux.

Allez courage,bisou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
    X

publicité