publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mémoire sur la prostitution étudiante

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mémoire sur la prostitution étudiante

Etant en dernière année de formation pour devenir Conseillère en Economie Sociale et Familiale, un mémoire doit être présenté devant un jury d'examen. Le sujet de mon mémoire soulève plusieurs interrogations concernant la prostitution étudiante. J'aurais aimé avoir plusieurs témoignages d'étudiants qui se prostituent. Je sais très bien que ce n'est pas un sujet facile, que je serais confrontée à plusieurs obstacles, que les médias ont profité de cette actualité pour ... du papier mais celà existe et que d'après l'observatoire de la vie étudiante est en nette progression mais aucun chiffre avancé. Je vous remercie d'avance de prendre de votre temps pour me répondre. N'hésitez pas à me solliciter par mp.
    Merci d'avance.

• Memoire

Bonjour,
    je suis egalement etudiante en troisiéme année mais en brance assistante sociale, Je presente mon mémoire sur la prostitution etudiante fin juin 2009 et effectivement c'est loin d'être un sujet facile. Si je comprend tu souhaite avoir des témoignage, mais que veux tu savoir?

Commentaire

• Memoire sur la prostitution etudiante

Bonjour,
      moi aussi, je réalise un memoire sur ce thème dans le cadre d'un master 2 en sociologie. Je recherche des témoignages, des expériences... en lien avec la prostitution étudiante. Cette recherche a pour but d'apporter des préconisations aux professionnels des secteurs concernés, alors il est important pour moi d'avoir votre avis, votre ressenti... L'anonymat est respecté pour chaque témoignage.
      De plus, je souhaiterai échanger avec les étudiantes ayant déjà travaillé sur cette thématique: si vous avez des conseils ou autres à partager?
      merci beaucoup de pouvoir accorder quelques instants à ma demande.
      n'hésitez pas à me contacter par mail masterssads@yahoo.fr
      merci par avance.

Commentaire

• Mémoire sur le phénomène de prostitution étudiante sur internet

Bonjour,
        Je prépare moi-même un mémoire sur le même sujet et aurai voulu savoir si vous étiez en mesure de me conseiller des terrains de recherche ?
        Je vous remercie, par avance, pour votre réponse !
        Bien cordialement,
        Boris

Commentaire

• Memoire
          Mémoire

Bonsoir,

Mon message est un peu curieux, mais je me lance tout de même. Je suis étudiante en formation sociale et dans le cadre de ma formation je dois faire un mémoire. J'ai vu en cherchant sur internet que vous aviez répondu à une question d'un forum sur le site santé au féminin concernant la prostitution étudiante.
          Mon mémoire traite de ce sujet et j'aurai aimé avoir vos impressions sur ce sujet, savoir comment vous vous y êtes prise, quelles personnes avez vous pu rencontrer, comment avez vous axé votre recherche et écrit?

Merci d'avance, je vous souhaite une bonne semaine et à bientôt peut être par mail.

Gaëlle

Commentaire

• Prostitution étudiante

Bonjour, je suis actuellement en 3ème année de formation d'assistante sociale et j'effectue mon mémoire sur la prostitution étudiante et plus particulièrement sur les facteurs.
            J'aurais aimé savoir si tu pouvais me donner des pistes ou des info.
            Merci d'avance

Commentaire

• Mémoire
              Mémoire prostitution étudiante

Bonjour, je suis aussi en formation assistante sociale 3ème année et j'aurai aimé savoir comment tu t'y prends, qui ta rencontré etc... et on pourrait en profiter pour échanger des informations par mail si tu le souhaite.

Commentaire

• Mémoire sur le phénomène de prostitution étudiante sur internet
                Mémoire prostitution étudiante

Bonjour, je suis actuellement en 3ème année de formation AS et j'aurais aimé savoir si tu avais des informations à faire partager ?!! Tu as passé ton diplôme en 2011 ou tu le passe en 2012 ?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité