publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:?: ma question est très sérieuse, elle s'adresse aux hommes répondez moi svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :?: ma question est très sérieuse, elle s'adresse aux hommes répondez moi svp

J'aimerai des réponses franches et sincères, vu que c'est sous anonymat vous concernant , voilà j'ai subi une vulvectomie totale, plus de grandes levres, ni petites levres ni clitoris suite à un cancer. Le reste est intact, un vagin un utérus comme toutes les femmes. On me dit plutot joile, mais je crains que cela ne suffise pas , trop peur d'entamer une nouvelle relation, l'aspect de mon sexe n'est pas comme les autres femmes, meme si je suis censé avoir du plaisir et que je peux en donner j'ai trop peur que l'on me regarde de trop près, de la réaction d l'autre.... j'en souffre beaucoup, c'est pourquoi j'aimerai avoir vos avis, réactions et réponse si vous deviez etre confronté à une femme comme moi, s'il vous plait aidez moi, ma vie s'est quelque part arrétée le jour ou j'ai été mutilée il ya tout juste un an

• Un vrai courage

bj!
    Tout d'abord,il faut beaucoup de courage pour affronter cette maladie.
    doncen tout premier lieu,chapeau!!!!
    ensuite,la question de l'aspect ne devrait en aucun cas se poser!
    il est vrai que toi tu peut te poser cette question,qui est légitime,mais comme tu le dit
    le reste fonction bien,est franchement tu peu t'en rejouir! une personne attentionnée,sensible,sera une personne qui sera faite pour toi,à l'inverse,tourne lui le dos et passe ton chemin,car après autant de combat,il ne serai etre digne de toi!!!!
    j'espère que ces quelque mot seront de réconforter
    cordialement
    fred

Commentaire

• Un vrai courage
      Merci infiniment d'avoir pris le temps de me répondre fred

J'avais vraimentbesoin que ce soit un homme qui me dise les 4 vérités en quelques sortes. Je sais que quand on aime on peut presque tout accepter, un bras en moins, un handicap, mais le coté sexuel reste le meme. Je n'avais trouvé aucune structure, aucune réference, personne pour m'aider à avancer. Comment dire à un homme, on peut tout faire normalement mais surtout ne me regarde pas labas?? Ca n'est pas simple, mais je suis une battante, j'ai choisi de vivre ca n'est pas pour souffrir en tant que femme. Merci, tout le monde autour de moi me dis et me crois courageuse, mais je t'assure que je n'ai pas versé une larme quand j'étais malade, malgré le pronostic très mauvais au départ, malgré la douleur physique. Et aujourd'hui , ja'i gagné le droit de vivre et de pleurer souvent aussi. Je me dis en te lisant, que je devrais y croire peut etre qu'il y aura quelqun pour moi qui pourra depasser l'aspect et du coup me faire oublier mes crainte.
      Cordialment

Commentaire

• Merci infiniment d'avoir pris le temps de me répondre fred
        Salut !! et déjà... ben c cool quoi ^^

je m'explique... tu pars avec un beau corps (t'y es pour pas gd chose, mais c du travail de le concerver hihi^^ donc bravo !)
        ensuite, tu as eu un cancer, et tu t'en es sortie, somme toute à moindre mal. ce n'est pas une défiguration non plus...

Maintenant, c'est clair, cela doit faire un choc... je n'imagine pas vraiment ce que cela donne, mais comme le dis si bien la première réponse : osef du connnn.... qui se foutra de toi, ou qui te lachera à cause de cela !!!

Je vais pas chercher à te réconforter : tu risques d'essuyer pas mal de déception, c'est certain. mais si tu te bats, comme tu l'a fait contre t maladie, ben je peux t'assurer qu'un Homme, ceux à qui on met un H majuscule devant, celui qui peut devenir le père de tes enfants, celui que tu ne voudras lacher pour rien au monde... celui-là sera choqué (probablement), il te faudra surement être patiente, lui laisser le temps de s'y faire, puis une fois le premier malaise passer... et bien à vous le bonheur !!^^ et à toi, surtout !!

donc, ben c'est juste pour te dire clairement : ton combat n'est pas tout à fait terminé. mais tu as à présent de quoi faire fuir tout les branleurs de ce bas monde... je sais bien que tu t'en fiche surement, mais cela fait partie des bons côtés que tu peux trouver.

DOnc, bats toi encore, te laisse pas faire, et soit patiente. Sans pour autant refuser totalement le contact, ou la "mise à nue", mais ne t'affole pas trop des réactions des hommes... on pleure pour un rien, on a peur de tout, mais on fait croire au monde que rien ne nous atteints^^ (et oui ! on est des boulets... lol)
        Et quand tu en as un qui fuis, seche tes pleurs et continue d'avancer ! tu trouveras ceux qui ne fuient pas (et je suis plus que certains qu'il n'y en a pas qu'un !!!)

Bon courage, defend toi, et surtout... j'te souhaite une belle vie !!!!!!

Commentaire

• Courage

Je comprend que cela te fasse souffrir,mais il faut surtout pas que tu fasse une fixette.Pour moi reste comme tu est.N'est pas peur de faire des rencontres et le jour ou tu trouve ton bonheur soit franche avec lui.Je ne pense pa s que cela soit le plus important dans la vie.courage à toi plein de bonheur pour l'avenir.

Commentaire

• :bien: tres chère

Tu n'en fais pour un aspect d'un organe alors que celui-ci fonctionne très bien ?
            Allons, tu as subit une épreuve douloureuse, mais je te le dit honnêtement, si ton cur est pur, ta lucidité intacte, peu importe que tu sois différente, l'amour offert où ressenti vaut plus qu'une image...
            Dans les forums, très peu d'handicapè ose en parler de leurs sexualités, pourtant, étant invalide moi même, j'ai eu du mal a "disons drague", j'ai rencontré une femme qui n'est pas idiote et qui comprend qu'une sexualité n'est parfaite qu'avec amour, dans ton cas le plaisir en plus.
            Je te souhaite de trouver ton âme sur.
            Amitiés

Commentaire

• Entre tes main ...

une chose est sur tu n'a plus confiance en soi est c'est ca le vrais probléme quant tu t'acceptera tous le monde t'acceptera croi moi

Commentaire

• Re: :?: ma question est très sérieuse, elle s'adresse aux hommes répondez moi svp

Amour

Soyez rassurer quand on aime ..une femme tout est beau

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité