publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S'il vous plait, j'ai une question urgente!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S'il vous plait, j'ai une question urgente!

Bonjour a tout le monde!
    J'ai fait l'amour avec un homme pendnant mes règles avec un préservatif bien sur. Une fois qu'il a compris que j'ai eu mes règles il est devenu furieux et il m'a dit que faire l'amour pendnat les regles c'est comme si le faire sans protection...et que c'est très dangereux pour l'homme car son sexe pouvait etre gonflé après l'apport.
    Maintenant il ne veut plus de moi car il croit que je suis sale...
    vu qu'on se voit pas souvent, j'ai cru que cela n'était pas un problème insupportable...
    Est-ce que c'est vrai que c'est très dangereux de faire l'amoir pendnat les règles?
    Merci beauoup d'avance
    J'attends avec impatience vos réponses

• Plus de stresse

slt,amon avie ses pa grave en atrape pa de maladie et enplus vous etier proteger,mai je pensse il a etè surprie que autre chose se que je te consseil si cette persone et importente pour toi essey de lui expliquer ces non tu laisse tombè biz et bon courage

Commentaire

• Plus de stresse
      ... est grave

slt
      a mon a vie tu a mal fait. je te consseil de ne pas le refere jamais prc vraiment c'est dongereux pour vous tous les deux .

Commentaire

• Je crois qu'il cherche une excuse pour te plaquer!

J'ai jamais entendu de telles ... passe à autre chose!!! COURAGE

Commentaire

• :fou:

C'est n'importe quoi.....il n'y a aucun danger ,ni pour la femme,ni pour l'homme....il n'y a aucune raison d'interdire l'amour pendant les règles. On peut trouver cela rébarbatif, et il n'y a pas lieu de se forcer. Mais si on le désire, il n'y a pas de contre-indication médicale.
          Bien à toi.....

Commentaire

• Reponses au probleme

oui car sa ... peut gonfler jusqu'à piser du sang sans s'arrêter

Commentaire

• Attention

Bonjour tt le monde.
              En faite, Ce sujet est trés important que pour les femmes que les hommes, faire l'amour pendant la periode des régles est trés dangeraux dans le cas ou l'homme n'utilise pas des tréservatif, pouquoi?? lors des régles chez les femmes, le vagin produits plusieur type de bactéries, ces bactéries présente un danger pour l'homme dans le cas d'un contact directe. le pénis de l'homme sera ensuite gonflé, un traitement spéciale sera ensuite suivi par un gynico qui porte des antibiotiques voire même des séances de massage. bref! evité tt genre contact directe entre le pénis et le vagin dans la période des régles.

Life's sorte
              game.su.ma

Commentaire

• ... est grave
                Pffff

c'es vmt nul de faire flipper les gens..!non ce n'es pas grave, d'autant plus qu'il avait un preservatif..!n'ai pas peur, ton copain ne risque rien..

Commentaire

• Pffff
                  :fou: c meilleur

personellement,je l'ai dejà fait avec une femme en pleine période de règle ,et j'ai du insister car elle avais eu peur de ma réaction ,question hygiène,mais quand on aime une femme peu importe !!! et j'avous que la pénètration en est que meilleur,

Commentaire

• Svp j' ai une question urgente !

non ma chérie faire l' amour pdt les règles n' est pas dangereux. J' en fais un peu plus souvent et mon pénis n' a jamais gonflé. Il ne veut simplement plus de toi, parle lui dans ce sens, peut etre qu' il n' a pas été pleinement satisfait avec toi et il cherche la p'tite bete. Bonne chance quand meme, sinon...

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X

publicité