publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment ca marche???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment ca marche???

BOnjour !

Je suis...euh... perdu, sur le plan féminin.
    Je ne suis pas dragueur, en fait je ne sais même pas le faire. du coup, je drague comme un manche, et je connais des manches qui drague mieux que moi !
    Ensuite, je ne sors que peu. j'ai 28 ans bien passer maintenant, et franchement, les boites n'ont jamais été un lieu privilégié pour moi.
    je ne bois pas (enfin si, mais vraiment peu et pas regulierement), je fume que des clopes (et j'essai d'arreter actuellemnt).
    je ne suis plus sportif, mais je l'ai été. je ne pense pas etre quelqu'un de moche, juste normal.
    Je sais que j'ai quand même une bonne dose d'humour, même si je ne m'en sers que peu, vu que la encore, je ne "maitrise" pas du tout cet aspect là. ca sort comme ca peut.

bref, je me retrouve seul, comme un con, et je tourne en rond. Quand je prend mon courage à deux mains pour inviter une femme que je trouve interressante, pour aller au cinema par exemple, je tombe systématiquement sur un "non" plus ou moins catégorique (certaine adore faire languir... elles attendent quoi??? un arrêt cardiaque?).

Du coup, je me rabats sur les tchats diverses et variés, souvent vérolés par une nouvelle forme de prostitution, et par le service en charge du tchat qui probablement paye des gens pour envoyer des mails de temps en temps, etc... bref, un sinistre echec.

Donc, j'aimerai comprendre... n'y a t'il que les hommes sur d'eux qui ont droit à vos égards mesdames?
    Je sais bien qu'il n'existe pas de solutions miracles, mais ne serait-ce qu'un petit indice, se serait assez aimable, en fait lol. est-ce possible de contrecarrer mon manque flagrant de confiance en moi par autre chose? et si oui, par quoi?

alors voilà, j'ai eu des conseil de la part d'hommes (des amis), qui ne m'ont pas été très utiles en fait... et ceux de leur femme non plus... du genre " soit toi même"... super, ca fait 28 ans que je suis moi-même, et je vois assez bien où cela me mêne... a de mander conseil à de parfaits inconnus lol !
    mais bon, toutes les idées sont bonnes à prendre (mais pas forcément à suivre).

Donc, merci à ceux et celles qui ont lu jusu'au bout, et un plus grand merci à ceux et celles qui répondront a cette appel.

ps : j'ai arreter aussi mes activités extra professionnels en dehors de chez moi... raz-le-bol de croiser des couples un peu partout, ca gonfle ! lol ! ceux que je croise au travail et que je cotoie en amitié suffisent à ma peine^^

• Reponse

il n'y a pas de recette miracle pi la beauté n'ai pas un critere je pense moi personnellement je me trouve pas top j'ai quand meme une magnifique petite amies jpense que tout simplement tu dois rester toi meme avoir du dialogue et jpense qu'un jour tu trouvera malgré la difficulté a trouver des filles qui ne juge pas sur le physique de notre temps mais bon les hommes sont pareil reste naturel je pense que c'est la meilleur solution

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
    X

publicité