publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brulures et perte du plaisir

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Brulures et perte du plaisir

Bonjour a tous,

J'ai 25 ans et je suis avec mon partenaire depuis 4 ans, et j'ai toujours été sujecte au mycoses, infections ect... Je fais donc très attention de ce coté.

Mon souci n'est donc pas lié a une infection.

Après chaque rapport (voire même pendant )j'ai une sensation de brulure a l'entrée du vagin, j'ai tenté les lubrifiants, crème etc.. sans succès, (faire pipi après est une épreuve!!!) je met une compresse d'eau froide après en général pour m'aider a m'endormir par exemple (mais si c'est en pleine journée... je vous laisse imaginer)

J'en arrive du coup a ne plus avoir envie de faire l'amour car j'ai mal.. c'est très difficile, surtout que l'on ne comprends pas pourquoi.. je suis en général très excitée et bien mouillée.

Mon partenaire est bien pourvu ^^, on m'a dit que ça pouvait jouer...

Je n'ai deja pas beaucoup d'orgasmes, mais si je n'ai même pas le coté agréable des calins....

C'est d'ailleurs devenu un problème avec mon conjoint qui,a force ne comprends plus... et moi je ne me comprends plus...

Voila je suppose que personne n'a la solution miracle, mais un petit coup de main me serait utile.

Amicalement.

• Ne t'inquiette pas

slt ma chere j'ai lue ton méssage mais a mon avie tu doit voir un médecin prc j'ai deja eu le meme probleme que toi est pour le moment ca marche bien alort je ponse quil faut que tu voir un medecin pour votre probleme .bon courage est je vous souhaite bien que tu me repond pour me dire les bons nouvelle.bon courage ma chere.

Commentaire

• Ne t'inquiette pas
      Justement...

Merci, mais justement, j'ai deja vu des médecins, gynéco etc, qui me disent que j'ai sois une petit inflamation, sois une irration etc... ils me donnent un truc pour soigner genre une pommade etc.. ou alors il me donne un truc pour lubrifié pendant les rapports.

Mon souci c'est que finalement, j'ai l'impression que les médecins s'en tapent, qu'ils n'ont pas vraiment de solution a me proposer et qu'il faut que j'attende que ça passe.

Alors je ne sais pas ce que tu entends par

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-07

publicité

Chargement...
      X

publicité