publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs

Bonjour,

Alors je vous reexplique mon cas, j'ai des douleurs dans le bas du ventre lors des rapports avec mon copain, c'est horrible, j'étais donc voir un gastro enterologue apres conseil de ma gynéco... Le gastro enterologue m'a alors prescrit des médicaments, nommés Mébéverine, je les prends depuis une semaine et ça ne va pas mieux, j'ai donc à nouveau rendez vous le 21 octobre.. Et comme le gastro enterologue me l'a di si ça ne va pas, il faudra faire une coloscopie, donc un examen du colon..
    J'ai très peur car j'ai lu un peu comment reconnaitre le cancer du colon, et je me reconnais dans les douleurs abdominales ça fait déjà 3 mois que j'ai ses douleurs, j'espere que ce n'est pas trop tard pour pouvoir guérir s'il y a cancer... j'ai également cette sorte de contraction de l'anus, lorsque je me lave, frôle à peine, tout se contracte, c'est vraiment désagreable...

Comment se passe une coloscopie ?
    Et que pensez-vous de mon cas ?
    Sur une prise de sang est ce qu'on pourrait voir ce qu'il y a ? J'angoisse vraiment, surtout que je dois encore attendre deux semaines avant de revoir le gastro enterologue...

• :-(

Une coloscopie ne t'inquiète pas ce n'est pas trop douloureux! Ils font juste un tube pénétré en toi !
    Moi aussi j'avais des douleurs comme les tiennes! Et ce n'était pas du tout ça !
    Alors ne voit pas le mauvais côté des choses !
    Sur une prise de sang? non !
    Mais sur une radio! Oui !
    alors si tu as vraiment peur! DEMANDE UNE RADIO !

Commentaire

• jp de paris

demande a etre endormie pour ta coloscopie ok; la plupard des gens se fons endormir, et ne tinkiete pas comme cela ok, je connai beaucoup de gens qui ons eux cela et a la coloscopie il avais rien!! bref courage et tiens moi au courant ok , bise de paname

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-10

publicité

Chargement...
      X

publicité