publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp svp aidé moi c urgent!!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp svp aidé moi c urgent!!!!!!

voila je suis d'origine algériènne musulmane bien sur , j'ai 19ans et j'ai perdu ma virginité a 18ans j'étais avec mon copain depuis 3 ans depuis l'age de 16 ans que j'aimai énormement et mes parents le savais qu'on étaient ensemble il étais venu me demandé la main et il m'avait promis un mariage et pleins d'autres promesses et j'ai y crue et j'ai eu mon premier rapport avec lui très tard a mes 18ans, et la nous nous somme séparer il m'a trompé avec une autre,et mes parents veulent me ramenée chez le genico pour voir si je suis toujours vierge et tellement peur de mon père, et la je veux refaire ma virginité je voudrais de l'aide svp je vois qu'il avait pleins de fille de mon cas et chez moi c'est important et mon père est très religieux et il est méchant caractère très dur j'ai peur de lui et je sais pas comment faire pour cela je voudrai votre aide svp ayer pitier je vous serais très reconnaissante.merci d'avance.anissa.

• "svp svp aidé moi c urgent!!!!!!" reponse

bonjour anissa , tu n'as pas a stresser
    oui effectivement c'est assez embetant pour toi sur le point de vue de la famille du a la religion mais sache que le rapport avec le ou la gyneco va se faire a deux donc toi et lui ( ou elle) si jamais tes parents desirent etre avec toi pour le debrefing a la fin de la consultation rien ne t'empeche d'expliquer ton probleme avec le (la) professionnel juste avant ...
    as tu un gyneco officiel? ils sont super pro et font souvent guisent de diplomatie quitte a mentir du au secret professionnel

Commentaire

Oui!!

oui g mon genico ,mé ma mère voudra rentré avec moi c ça le blem

Commentaire

???

es ce que ya une chirurgie par rapport a ... est possible qu'on s'echange nos adresses ... autres pour mieux discutés STP?

Commentaire

• Une réponse pour anissa

Je te comprends ! Il y a deux solutions ! La vérité , tu dois allez voir tes parents pour leur en parlé et leur dire tout ce qui c'est passé ! et l'autre te remettre avec ton copain, Parle lui, demande lui des explications ! Et si tu l'aimes tu le comprendras !

Commentaire

• La suite

Ou encore anissa, arrivé chez le génico tu lui raconte tout! Et tu le fais trafiqué les résultats ! Et tu le paie !

Commentaire

• La suite
              !!!

ya pa une petite chirurgie ou koi a fair !!

Commentaire

• Oui!!
                Solution

salut,anissa,je te comprends,si tu es en région parisienne,contacte moi,j'ai peut être une solution,bon courage,et saches que même au nom de la religion nous ne devons plus souffrir sur cette terre

Commentaire

• Solution
                  Malheuresement non!!!

beh non je suis pas ds la region parisiènne je suis de marseille !mais si vous pouvez on sechange nos adresses mail ou koi! si vous voullez bien sur!!merci

Commentaire

• Appel

tu appel ton gyneco et lui explik le probleme avant que tu ailles avec tes parents.
                    ou juste lui demander qu'il refuse ke ta mère rentre ds le cabinet pr des raisons d intimité..
                    mon gyneco n'a pas voulu ke ma mère rentre lors de ma consultation (ce ki m'a rassuré g pu parler de tout avec mon gyneco grace a cela) . jsp ke tout se passera bien

Commentaire

• Malheuresement non!!!
                      Reponse

bastianu69@hotmail.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-10

publicité

Chargement...
                      X

publicité