publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je stresse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je stresse

Je suis toujours au collège moi ! j'ai 14 ans ! je sors avec un garçon depuis 1 an ! Et lui pense déjà à me déviergé ! Je suis toujours vierge, je n'ai aucune espérience et je stresse ! Et depuis quelque temps j'ai recommencé a faire des crises de spasmophilie suite à cela ! J'ai tellement peur ! Je sais que lui et moi c'est du sérieux ! Mais je ne sais pas comment faire pour me rassuré! Ou je dois encore attendre !? Que dois-je faire ?

• Attendre serait mieux

Sweety, ne te fais pas de bile.
    Je te conseille d'attendre et cela pour une raison trs simple.

Il est prouve scientifiquement qu'une fille qui a des rapports tres tot perd vite sa flore vaginale ce qui fait qu'au moment de sa vie adulte elle n'eprouve plus de desirs et a des douleurs pendant ses rapports avec son mari.

Et en plus tu es trop jeune pour avoir des rapports, s'il t'aime vraiment attendez au moins d'avoir 18 ans avant de le faire...
    Conseil d'aine.

Commentaire

• .

salut moi j'ai 15 ans et je suis au collège !!! Ça fait 3ans que je suis avec mon copain et lui aussi il veut passer a l'acte perso sa me derrenge pas . donc on se retrouve le mercredi après midi dans les chiottes du collège(l'endroit est pas super mais on fait avec) bref au début j'étai un peu stresser a l'idée de le faire mais petit a petit y me met en confiance on est aller jusqu'au point d'être tous les deux tous nu mais y a pas eu pénétration je le revois dans une semaine et la on a vraiment décider de le faire. honnêtement il faut pas que tu stresse sinon tu aura mal et tu n'aprecira pas se moment qui doit être un moment de plaisir. vas y doucement avec ton copain prend ton temps jusqu'au point ou tu ne sera plus stresser et la tu pourra le faire si tu veux qu on en parle je peux te passer mon adresse msn
      bonne chance et surtout ne tinquiete pas pour se genre de chose sa viendra tous seule

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-102010-04

publicité

Chargement...
      X

publicité