publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb urgent de l'aide svp !!! :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb urgent de l'aide svp !!! :???:

Bonjour ,
    Hier comme habituellement, j'ai eu un raport avec mon copain. Tout était normal.
    Et ce matin, en me reveillant, j'avais une douleur au niveau de la comissure des petites lèvres. (Un picotement, une brulure...)
    J'ai regardé avec un mirroir, et on dirait une petite déchirure, comme si je m'étais coupé avec une feuille !
    C'est rouge, a vif, et ca fait mal....

Que dois-je faire ?? Je préfère ne pas en parler a ma mère, alors je m'adresse a vous.

Merci =)

• J'ai eu ce pb aussi

si tu veux des info, des conseil voila mon adresse : lilly-se@hotmail.fr (je ne souhaite pas tellement l'exposé ici ^^)

Commentaire

• Pareil

bonjour jai le meme soucis que toi et a cahques fois c'est comme si sa avait cicatrisé mais des que jai a nouveau un rapport sa se redéchire et je suis obligé dinterrompre le rapport tellement sa me brule ! je met de la crème (monasol ou saforelle) mais sa marche pas vraiment a chaques fois sa se redéchire.

Commentaire

• Pb urgent de l'aide svp !!! "

bonsoir.
        et bien une petite déchirure peut arriver, maios ne t'en fais pdt le rapport peut être a un momen ou l'autre cela s'est passé trop vite ou tu n'étais peut être pas assez lubrifiée... cale peut jouer aussi .
        si j'étais toi je désinfecterais tout de même avec un spray antisceptique, et surveille que cela ne gonfle pas si tu utilises des toilettes publiqes afin que celle ci ne s'infecte pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-11

publicité

Chargement...
        X

publicité