publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le tout premier rapport , quelques petites quesitons ... :lol: :fou: :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le tout premier rapport , quelques petites quesitons ... :lol: :fou: :???:

Bonjour à toutes, tous
    J'avais quelques petites questions ..
    J'ai 20 ans et suis toujours vièrge .. je suis avec quelqu'un depuis quelques mois soit ..
    ce que je voulais savoir est ce vrai que la toute première fois fait très mal ? Que faite pour y trouver son plaisir CE SOIR LA ... ???
    Et toutes les filles saignent .. Est ce que c est juste quelques goutes ou ...plus ? ca m'fait peur dans le sens que j ai peur que ca le dégoute ....
    de plus, étant vierge, je peut/dois commencer la pillule longtemps avant premier rapport ou après ?
    Ce sont peut etre des questions naive ..
    mais comme on dit, vaut mieut prendre ses infos avant quoi que ce soit .. merci d avance ..

• ....
    ah bon ???

juste pour rire

Commentaire

• ....

Pour moi sa ma fait mal quand même mais bon j'était assé stressé sinon jai saigné un peu pour la pillule tu n'est pas obligé de la prendre forcement avant mais après si tu a de rapport plu constant

Commentaire

• ....
        Saluu

bonjour , stp est-ce que tu peux m'aider ?? voila , j'ai voyagé avec mn copain il y a une semaine, on a eu des rapports sexuels non protégés ... il y a eu penetration et il a meme éjaculé ... toutes les conditions sont réunies pour tomber enceinte . mais à ma grande surprise , simplement deux jours apres ca , j'ai eu mes regles !!!!! donc , je ne suis pas enceinte ?? ca me fait flipper car c'est la 5em fois qu'on couche ensemble sans protection et ke je ne tombe pas enceinte , j'ai bien peur , et si je ne pouvais pas avoir de bébé, est-ce ke je ne deviendré jamais maman ??
        merci pour ton attention , j'attend ta réponse.
        LEONA

Commentaire

• Juste pour info

Bonjour tt le monde,
          je vois que ta passé ton soucci (tu n'est plus vièrge mnt) bref, il faut savoir ton cycle des régles, généralement et selon les régions en trouve une moyenne de 26 à 28jours( comme on peut trouver 23 et 32 jours), essayer de prendre une feuille et un stylo, tu trace un axe et tu compte le premier jour du régle, tu compte aprés 14 jours tu prend /- 2 jours du 14éme jours cé à dire le jour n 12,13,14,15,16 qui présentent les jours de risque c' à dire aucun rapport sexuel sans protection sinon tu tombera enceinte.

Noter bien : Jours numéro 12,13,14,15,16 à compter de la premiere jour du régles.

Life's short
          game.su.ma

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-122010-01

publicité

Chargement...
          X

publicité