publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi s'il vous plait! :cry:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi s'il vous plait! :cry:

Je voudrais que vous maidiez
    Voila jai bientôt 26 ans et je vis une relation amoureuse. Mon problème est que je nai pas de désir, je suis tout le temps consentante quand mon copain a envie mais rien ne vient de mon cote. ( je précise que suis excisée) et je me demande des fois si ce manque de désir ne vient pas de la.
    Ma question est : Y a-t-il un médicament ou traitement pour maider ne serait ce quune seule fois a vivre cette sensation dont jouissent beaucoup de femmes ?
    Mon copain se donne vraiment de la peine pour que je ressente, il est vraiment bien et patient tout ce que je peux rêver mais je pense que ce manque ne concerne que moi et jaimerais vraiment avoir des conseils.
    Aidez moi sil vous plait.

• :non:

Ne croyer pas que tu es anormale, mais tu manque la confiance de ton partenaire, c'est tt normale ce que tu as, mais c' à ton mec de caresser tes poitrines en premier lieu et ton corp et de finir par te pénétrer sans faire utiliser son pénis. fait ça 4 ou 5 fois et aprés tu vas sentir la différence, (le probléme est dans ton partenaire )

je te souhaite un bon courage

Life"s short.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-01

publicité

Chargement...
    X

publicité