publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Incontinance durant l'orgasme au secours!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Incontinance durant l'orgasme au secours!!

Bonjour à tous,
    je sais que certains vont bien rire en lisant ce msg, ou encore trouver ça ecoeurant mais je ne les blâmerai pas. Même moi mon problème me dégoute...

Alors voilà je me suis déjà renseignée ce n'est pas ce qu'on appelle l'éjaculation féminine ou la femme fontaine non, au moment de l'orgasme je ne me contrôle plus quand il est vraiment intense.

Je me suis sentie extrâmement gênée J'aimerais savoir si c'est dérangeant, grâve, soignable, courant ?
    Dois-je en parler à mon médecin, à mon gynéco ?

Le pire est que je ne ressents pas l'envie de pipi avant !
    Votre point de vue ( homme ou femme) serait précieux pour moi.

• :fou: au contraire!!!

si je comprends bien !!! ton mec t'as fais grimper au rideau,tu as pris ton pied,se ne se controle pas telement c fort ce que tu as!!!beaucoups de femmes aimeraient l'avoir,enfin si le mec c y faire biensure,se fut le même cas pour ma femme, t'inquiète !!!! et prends ton pied....

Commentaire

• :fou: au contraire!!!
      C normal

tu pensse ke c de l' incontinence mai normalemen une femme ne peu pas uriner pandan un raport
      il m'é arriver la mme chose et j'en avé honte telemen ke je me retené de jouir je croyé ke ct de l'incontinence car ça sent un peu kome de l'urine mai dan l'ejaculation féminine il y a tjr un peu d' urine je me sui rensseigné il y a un site ki s'apel ... et ki é trè bien pr ce genre de "probleme" je te conseil d'aller le visité.
      kan j'en ai parler a mon homme il ma di kil avai remarké et ke ct le fantasme de bocou d' homme car on ne peu pa tricher sr l' orgasme kan yen a ca se sen et de plus cette sensation é trè agréable pr lui et pr ns une foi ... la accepté bien sur.
      il fau vraimen pa ke tu te bloke a cause de ... naturelle et de plus bocou de femme aimerai donné ça a leur hommes pren le kome une chance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-02

publicité

Chargement...
      X

publicité