publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fellation? pas fellation? ....!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fellation? pas fellation? ....!

Bonjour!!
    j'ai quelques petites questions qui me tracassent et je me demandais si vous pourriez me donner vos avis!
    Je suis avec mon amour depuis maintenant 7mois et nous avons des rapports sexuels fréquents et depuis un certain moment! (notre première fois était ensemble!) Nous sommes très très complices pour tout!

Avant moi il a eu une copine pendant 1an et ils avaient déja fait des préliminaires (cunni,fellation,...) mais jamais de rapport (pénetration...)....! et quand j'ai appris qu'il avait déja fait sa avec elle...sa ma rendu mal, sa ma fait peur et je me sens triste....c'est normal? :-(

Il me fait souvent comprendre (entre autre pendant nos préliminaires) que une fellation lui plairait vraiment....j'ai envie de la lui faire pour lui faire du bien, et sa me tenterai d'essayer...mais je ne sais pas pourquoi j'ai un blockage...!
    QUE FAIRE? et surtout comment?

J'espère avoir vite des réponses et que vous pourrez m'aider
    Merci!

• Salut

je v just te faire par de mon expérience
    la premiere foi ke g voulu faire une féllation a mon copain ct unikemen dan le but de lui fair plaisir et la ce fu le désastre je lui é vomi dessu!!!
    un conseil pr fair ca atten d'en ressentir vraimen l'envi et surtou pr le faire la premiere foi il fo ke tu soi vraimen amoureuse de tn chéri et la tu te rendra compte ke c une parti du corp ke l'on peu "embrassé" kome on embrasseré sn chéri sr la bouche "avk la langue bien sur" lol
    il ny a pa de façon spécial pr faire ça juste le faire selon sn inspiration et puiske il na pa bocou d'expérience dan ce domaine je sui sur kil sera trèèè sensible a la moindre caresse de ta bouche et peti a peti tu trouvera ce kil préfer
    surtou ne le fai pa par obligation mai parceke tu en a envi
    sur ce bonne continuation

Commentaire

• Salut
      Merci beaucoup!

Merci beaucoup de m'en avoir parlé
      Pour être amoureuse, sa je le suis!!! Je ne me sens pas spécialement obligé j'en aurai envie mais, étant une personne timide je ne sais pas comment m'y prendre, comment et comme tu dis j'ai peur sa rate :-/
      Merci beucoup pour ton message sa ma bien aider a y réfléchir!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-022010-03

publicité

Chargement...
      X

publicité