publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles pleine lune

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles pleine lune

Bonjour,

Je poste ce message parce que je suis un peu perturbé par ce qui s'est passé les derniers jours et j'aimerais savoir d'une part si c'est possible et d'autre part si vous connaissez quelqu'un à qui ça arrive...

Voila plus d'un mois que j'ai une relation sexuelle avec une amie et au début du mois (genre le 10) elle à eu ses règles... jusque la tout va bien... On a eu un petit problème par la suite, je n'ai pas su me retirer à temps et donc elle a pris la pullule du lendemain donc deuxième fois des règles... jusque là de nouveau je comprend... Ce que je ne comprend pas, c'est qu'il y a deux jours, on a couché ensemble et le lendemain matin il y avait des tâches et elle m'a dit que probablement il devait y avoir la pleine lune la veille... Je me suis mis à rire car je n'avais jamais entendu ça, et qu'avoir 3 fois ses règles en un mois c'est dingue...

J'ai vérifier sur le net et effectivement c'était la pleine lune

Alors la il faut m'aider...

Merci et bonne soirée

• Halala

tu sauras que la pleine lune n'a rien a voir sur les regles des femmes..peut etre sur le sommeil ou l'humeur mais pas pour ca...elle a surment du avoir un petit dereglement hormonal..a savoir que la pilulle du lendemain n'es pas tres bonne pour la santé donc pour le corps..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-03

publicité

Chargement...
    X

publicité