publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma premiere fois apres le mariage!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma premiere fois apres le mariage!

chui une femme mariée de 23 ans, g jamé eu de relation sexeulle avant le mariage et le jour où on a fé l'amour pour la premiere fois ensemble j'etait surprise c t pa ossi douleureux ke g imaginé et en plus y a vé pa de sang!!! mon mari pense ke g t pas vierge et j'arrive pa à le convincre par ce ke moi g pa d réponses à cette histoire si kalkun peut me donner d explication ou m'aider je serai très reconnaissante

• Re

Certaines femmes ne saignent pas durant leur première relation, certaines disent même ne pas avoir de douleur.
    A savoir que la morphologie de l'hymen est différente pour chaque femme. Comme tu dois le savoir, l'hymen est une sorte de voile partiellement ouvert pour pouvoir laisser les règles s'évacuer. Il n'est donc pas complétement fermé. Ton hymen était peut être fort ouvert, donc ton mari n'a pas dû rompre beaucoup de tissu lors de votre 1er rapport et ce qui expliquerait aussi que tu n'es pas tellement souffert
    Je présume qu'il doit aussi y avoir d'autres raisons physiologiques
    Courage, ton mari finira bien par te croire
    C'est une histoire de confiance

Commentaire

• Tkt pas

c normal tkt pas c'est parce'que ta pris ton pied a ta premiere fois c pour ça
      parce'que les muscle de liméne c'est décontracté c pour sa que ta pas eux mal et pour le sang une femme sur trois ne saigne pas c'est pas systématique ^^

Commentaire

• :fou: ces mecs

moi ma premiére après le mariage ct bien mais g fai semblant que javai mal et g eu du sang quelques gouttes de sang pas bcp mais bon moi perso jprend mon pied!!

attend c ormal nous aussi on doit être à laise

^-^ un conseil ne te prend pas la tete avec! di lui quil peut penser ce quil veut toi tu sais la vérité

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-032010-072010-08

publicité

Chargement...
        X

publicité