publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question stupide et malaise

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question stupide et malaise

Bon je suis vierge et selon mes valeurs et convictions, je ne tiens pas a le faire avant le mariage. mais une chose avec laquelle je me sens mal a laise, c'est les fantasme ou les reves. parfois en revant ou en lisant une partie d'un livre banal ( pas un livre erotique mais des romans policiers par exemple) je ressen un malaise sexuelle....comme si javais a ce moment la vraiment envie dune relation sexuelle....sa me rend tres mal a laise .... on dirait de la masturbation mental o-o...mais bon ... est ce normal ke je ressente ses choses? parfois dans mes reve jai vraiment limpression d'etre en train d'avoir une relation...

est-ce normal ?

• Salut

je me rapelle kan gt au lycée je ressenté ce genre de sensation et g lu pa mal de magazine sur ce sujet
    en fait c tt a fai normal kan on se dévellope en tan ke femme ntre corps change a l'extérieur mé aussi a l'intérieur et parfoi lé poussé d' hormone fon ke l'on se sen tte "bizar" on se sen pleine de désir et on peu mme ressentir certaine de c sensations ke tu décri ci dessus c normal ke arrivé un momen cela te travail tu é vierge mai o fon mme si tu ve pa te l'avoué et mme si tu tien a t conviction TU EN A ENVI.
    ne te sen pa géné c tt a fai naturelle on ne peu pa luté kontre le naturelle.
    bye

Commentaire

• Salut
      merci

Merci beaucoup en faite sa me soulage beaucoup x) je n'essaye pas de me cacher que j'en ai envie je le sais bien mais je pense que l'idée que je puisse en avoir envie ou même que j'y pense de cette maniere me mettait mal a laise . Apres tout je suis en pleine croissance xp merci encore

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-03

publicité

Chargement...
      X

publicité