publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mesdames, merci de m'aider

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mesdames, merci de m'aider

en raison d'une maladie, je n'arrive plus à avoir des relations sexuelles satisfaisantes, donc je n'arrive plus à donner du plaisir à mon épouse et par conséquent, moi aussi je n'ai pas de plaisir. Mon épouse et moi nous nous aimons, je cherche une solution pour mon problème. Si vous en avez, merci de m'en faire part. Moi, j'avais proposé à mon épouse d'inviter un inconnu pour qu'il lui fasse l'amour mais en ma présence (attention, il ne s'agit pas d'une relation à trois) car s'ils ont une relation seulement à deux, je considérerai qu'elle me trompe, et cela je ne pourrai l'admettre. En ma présence, je considère que l'on fait tout ensemble et tant que l'on fait tout ensemble, il n'y a rien qui me dérange. Mais mon épouse ne veut pas, elle dit que cela n'est pas une solution. Encore une fois, merci de m'aider

• Cela va s'arranger

je suis une femme de 46 ans et j'ai vécu la même chose il y 7 ans. Mon mari a eu un accident de moto qui a paralysé ses 2 jambes. Il était directeur et a dû stopper de travailler. Son état est devenu très mauvais et cela s'est reporté sur nos relations. Plus aucun plaisir pour moi . Je suis infirmière et nous sommes parti consulter des médecins de mon hospital mais rien n'a changé. Alors, il m'a proposé ce que tu as inscrit. J'ai refusé mais j'ai fini par accepter car je l'aimai et il fallait essayer . hé bien, c'était magnifique pour moi et pour lui. Cela a renforcé notre couple et notre amour et nous le faisons depuis régulièrement. Je regrette qu'une chose: avoir refusé pendant deux ans. J'ai perdu deux ans de plaizir (et mon mari aussi) Si tu habite près de Toronto, fais moi le savoir et on pourra se rencontrer pour en parler. Si ta femme pouvait lire ma réponse, elle suivra mes conseils. bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-03

publicité

Chargement...
    X

publicité