publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fille de 6 ans qui a peur de perdre des amies et se fait influencer

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une fille de 6 ans qui a peur de perdre des amies et se fait influencer

Je commence à avoir peur des comportements de ma fille de 6 ans, qui ne peut pas jouer seule elle veut toujours avoir de la compagnie. Si elle na pas damies elle ne sintéresse pas à ses jouets, elle sennuie et demande la présence de ses amies, elle a un frère de 2 ans qui est très indépendant pas elle! Et sa mère là surprise dans la couverture avec une amie entre de faire des choses très osés, se déshabiller et toucher les parties intimes. Elle est très intelligente, au début elle a menti et dis avoir été influencé par son amie qui est avec elle. Mais on sest rendu compte que cest une autre amie à lécole qui la apprise. Je lui donne tout ce quelle veut je ne suis sévère avec elle, je ne sais pas pourquoi elle me ment, je lui ai demandé elle me dit quelle avait peur que je la bats, ce que je navais jamais fait auparavant! Mais sa mère lui donne souvent des fessés, mais elle dit plus la vérité à sa mère qua moi, or je suis plus proche delle! Je veux savoir pourquoi elle ne me dit pas la vérité et que faire devant cette dépendance à ses amies. Elle est tellement dépendante de leurs présences quelle est prête à tout pour avoir leurs amitiés, elle me dit quelle a peur de ne pas avoir damie je suis bouleversé je ne sais plus que faire

• Mais

qu'est ce que ce post vient faire ici ?????

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-052010-08

publicité

Chargement...
    X

publicité