publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premier rdv chez la gynéco..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Premier rdv chez la gynéco..

Bonjour, j'ai 15ans et il y a une semaine jai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain. Mais voila, le probleme c'est que je n'ai pas encore la pilule et ma mere, qui me pense toujours vierge, m'a pris mon premier rdv chez la gynécologue le mois prochain pour prendre la pilule suite a des regles tres douloureuse.. La gynéco va donc voir que la rupture de l'hymen s'est fait, alors comment reagir face a elle ? Jai expliqué a ma mere que durant le rdv je souhaitai qu'elle reste dans la salle d'attente et elle accepté.. Mais est ce que si je demande a la gynéco de ne pas lui en parler, elle voudra bien garder tout sa pour elle? Merci d'avance, car j'aprehende bcq ce rdv..

• Reponse

n'est pas peur la gyneco ne dira rien a ta maman,ce n'est pas sont role
    c'est a toi de lui dire quand tu seras prete,si tu la fais avec ton copoain c'est que tu te sentais prete, j'ai une fille ,je suis passé par la, c'est elle qui me la dis ,c'etais deja serieux avec son copain la preuve ils viennet de se marier et elle attends un bébé
    ta maman doit avoir confiance en toi si c'est elle qui ta pris ton rendez-vous,tu peux lui en parlé quand vous serez toute les deux et choisi le bon moment ,il faut engager la conversation tout doucement et la tu vois si elle est prete a accepter
    je te souhaite une bonne journée et n'est pas peur tout va bien se passer bon courage a toi
    nadine une maman qui a 3 enfanrts et qui se bat pour un cancer du sein

Commentaire

• Reponse
      Merci beaucoup

Merci beaucoup Nadine, je vais suivre ces conseils et essayer d'en parler avec ma mere en trouvant le bon moment et en esperant qu'elle reagira bien. Merci beaucoup encore, bonne soirée

Commentaire

• Retard de regles apres le 1er rapport

C'est encore moi :s je voulais savoir si cela est normal d'avoir un retard de regles apres le premier rapport ? Pour l'instant cela ne fait que 2 jours que mon retard dure mais sa me fait un peu peur meme si je suis presque sure que le preservatif ne sait pas rompu

Commentaire

• Retard de regles apres le 1er rapport
          :?:

je ne pense pas que chez toi le retard de2 jours soit important, tu ne dois pas etre reglé a jour fixe pour le moment,tant que tu ne prends pas la plilule ça va t'ariver et si tu es sur avec le preservatif aucun souci
          reste positive

Commentaire

• :?:
            Reponse

Merci encore, bonne soirée

Commentaire

• Te conseille un truc de femme

Salut ma chère
              Puisque tu as déjà une vie sexuelle , je voudrais te conseiller d'utiliser la serviette hygiénique antibactérienne du de love moon anion, qui va te permettre d'être à l'abris des infections liés au rapports sexuelles infectés,et aussi à tout autre type d'infections.
              Car ces serviettes hygiéniques sanitaires ontr la particularité de détruire tout ce est microbes ou bactéries nocives à la flore vaginale de la femme et de renforcer en même termps son immunité corporelle.
              Avec elle , le femme est à lm'abris des odeurs vaginales, des irritations vaginales,des démangeaisons vaginales, des pertes blanches abondantes et beaucoup d'autres petites choses.
              Alors si jamais tu veux essayer écrit moi à magyruph@yahoo.fr.
              voilà c'est ce que je peux téapporter comme aide et conseille.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-072010-08

publicité

Chargement...
              X

publicité