publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de reponse ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de reponse ?

Je frequente une femme depuis 4 ans.

Nous nous sommes connu, il ya 4 ans,
    les deux 1er année, nous nous voyant pratiquement tout ltemps, sachant quel avait déja quelqu'un, elle et tombé enceinte de la personnes.

moi je suis reparti avec mon ex, j'ai eu aussi 1 enfants , nos couples respectives non pas fonctionné, et nous nous sommes encore frequenté de nouveaux sont relation sexuel, ( entre elle et moi, il n'ya que des bisou bisou), ont à failli 1 jour couché ,

je les exité en touchant tout c partie intimes, et puis sec elle c arreté , et ne voulai plus continué .

regulierment elle s'habille ou ce desabille , peut meme allé au toilette que je soit là ou pas et faire c besoin comme 1 homme qui verrai ça femme vivre ça vie quotidienne .

aujourd'8 ça fait deux ans que l'ont ce frequente sans que l'ont couche ensemble , elle me dit quel et bloqué, et pourtant elle aimerai bien, mais elle n'arrive pas à passé à l'act,

j'aimerai ajouté que cette copine que je frequente, couche avec d'autre hommes, mais ne peut pas ce passé de moi, elle m'appel au moin 5 fois dans la journé,
    c moi qui les trouvé sont appartement, nous allons 1 semaine en vacance avec ça fille, qui et comme ma fille , je precise sont age 23 ans et moi 30 ans, nous vivons pas ensemble, j'ai l'impression d'avoir une femmes , mais pas totalment, d'ailleurs elle precise que l'ont et pas ensemble, mais pourtant elle ma presenté à tout ça famille.

Quelqu'un pourrai me donné des conseil sur ma relation ?

• :?:

Bjr
    Je suis en couple depuis 30mois avec mon mari et après des années degalères et de souffrance il ma réappris ce kétait le sexe et etre une femme.
    Avant gt com votre copine bien avec un homme sans couché avec... pas tous mais certain... leur compagnie me faisait du bien.
    Maintenat ca m'arrive de refaire des blocages sexuels et je le dis mon homme. Il me met en confiance et la je peux faire l'amour. Peut etre kun massage très sensuel ferait passer le cap à votre copine?? Vs a t-elle dit franchement kel ne voulait pas ?Le conseil ke je donnerai c'est de la mettre en confiance la journée et au moment de passer à l'acte massage mots doux .. en espérant vs avoir aidé....

Commentaire

• :?:
      Reponse à coeur sensible ,

Merci coeur sensible,

je vé suivre té conseil, et essayé le massage aussi !!!

pour ta reponse sur le blocage,

non au contraire elle dit quel voudrai bien, mais elle ce sent bloqué.

Merci pour té conseil, voit tu c'est la 1er fois que je vient dans un forum et confié ma vie intimes, ça ma fait du bien d'avoir des avis exterieurs, en à souvent honte d'exposé ses souci à 1 ami , 1 frere, 1 soeur ou autres ..., surtout pour 1 homme

Je vous tient au courant de l'evolution mes amies du net

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-08

publicité

Chargement...
      X

publicité