publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:amour: j'ai souvent envie de faire l'amour mais pas mon mari :fou:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :amour: j'ai souvent envie de faire l'amour mais pas mon mari :fou:

Bjr chui nouvelle?
    Voilà je vais essayer d'etre breve:
    j'ai 31 ans 2 enfants, mariée et a souvent envi de faire l'amour.Mais voilà que mon mari q je suspecte d'etre en contact avec d'autres femmes (via sms, tel et peut etre fac a face),me dis qu'il n'est pas fan de sexe. Je l'ai donc testé en lui envoyant des photos de parties de mon corp alors qu'il travaillait.Il était étonné de mon comportement.A ma grande surprise, il est arrivé à l'improviste tout exciter!!Nous avons fait l'amour pour la 1ère fois je l'ai senti tt excité!!!!Nous avons fais l'amour. A la fin il m'a dit de ne pas le faire souvent d'envoyé d photos.
    Je n'ai pas compris se qu'il voulais dire??? Et bien q ça fait des années q nous sommes mariés, je ne le connais pas bien. Il est si discret!!!!
    Comment dois je réa gir avec lui?

• Salut

oh la normalement c' est bien d' envoyer sa photo de son cor ou une photo nu sa fait plaisir il sera centent de ce que tu fais ou alors il a des femmes dèrière et tu dois bien connaitre ton marie aussi oui mais c'est pas facile ou pour quoi pas voir un sexologue ?jais vue mon cas aussi moi jais 36 ans et j'arrete pas de faire l'amour a ma femme souvent mais elle des fois elle dit je suis fatiguée et je lui achète toujours des sous SEXY elle les mit pas j'aime bien une femme sexy le cor beau sa me donne envie de faire plus excuse moi je t confie mon histoire et jais lu la tienne j'attends votre réponse

Commentaire

• Salut
      Qu'est ce qui excite un homme?

Vous au moins vous lui achetez des sous vets sexy!!
      dapres lui il n'est pas attiré par des dessous sexy.
      Est ce le cas pour la majorité des hommes???
      Je vais etre plus direct, QU'EST CE QUI EXCITE UN HOMME? le debat est ouvert!!!

Commentaire

• Ma femme ne veut pas que je touche son sexe

je suis en couple depuis 26 ans mais elle n'accepte jamais que je touche son sexe ni avec la langue comment faire?

Commentaire

• Quel idio!!!

Ton marie ne c'est pas ce qui rate...; Beaucoups d'hommes aimerais que leurs femmes, leur envoie des photos coquine d'elles en sous vétements ou autre
          Celà prouves que tu pense à lui, en faisant celà. si il ne veut rien faire c'est, qu'il a une autre relation (femme ou homme) . où alors il n'est pas porté sur la chose
          bonne chance pour la suite

Commentaire

• Je suis la

je peut si tu veut combler se vide je serais bien m occuper de toi et teclater au lit tu rete quand meme marie envoit moi un mesage prive
            bisous

Commentaire

• moi aussi, il ne veut pas souvent alors j'ai pris un amant...

Commentaire

• Saluut

en peux descuter par mail ou msn en pv

Commentaire

• Continue

ne cesse pas de lui envoyer des photos..ça lexite.amoi aussi dailleurs

Commentaire

• Surprends le autrement !
                    Fric

bisnnes is bisnness...toi et tes chiffons sexi

Commentaire

• Surprends le autrement !

Salut, et bien si les photos de ton corps dénudé l'excite, essaye de le surprendre mais cette fois ci lorsque vous commencez à faire l'amour, par exemple prends lui sa main, met 2 de ses doigts (index et majeur) dans ta bouche puis conduis ces 2 doigts mouillés à l'entrée de ton vagin...il te fera une pénétration avec ses 2 doigts, reprends lui la main et lèche à nouveau ces 2 doigts, sensations garanties !!!

Commentaire

• Salut

Je me nomme Yasmine je suis franco-africain et je réside en France j'ai subir ce cas avec mon mari car il a une maitresse avec qui il me trahissait et il ne me satisfaire pas comme avant de puis 3ans et j'en n'ai parler avec ma mère qui ma aider et moi aussi j'aimerais t'aider pour plus de discutions mon mail est :yasminath@hotmial.fr

Commentaire

• Prend du plaisir

ma chere tu as la solution.il veut un changement ,prends lui des fotos de ton corps o moins une fois ou 2 ds le mois sa fait du bien . des fotos coquines sont des stimulants bon courage pour la suite

Commentaire

• Solution a moi

bjr, ma solution la voila on s'appelle 0615853055
                            nous parlerons tranquillement.
                            bien a toi,
                            fatthe

Commentaire

• Reponse à coeur sensible ,
                              News

bjr je reste en attente pour la solution

Commentaire

Publicité