publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide ...svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide ...svp

j'ai bientot mais 15ans jsui ds une relation qui date depuis 4mois..nous voulon passer a un autre stade mais jai peur que la penetration face vraiment mal et estce vrai que l'on saigne?cela peu tu nuire ....?aidé moi a comprendre svp

• Tkt

salut j'ai 14 j'ai eu ma premiere fois il n'y a pas si longtemps de sa si tu aime vraiment ton petit copain et que au moment venu de la penetration tu ne pense pas a si sa va te faire mal tu ne sentiras rien et oui il peut y avoir 2ou3 goutte de sang non sa va pas te nuire tous les garçon le savent et si tu comme 95% des adolescente tu ne le vera même pas . bon courage ^^

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-092010-12

publicité

Chargement...
    X

publicité