publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aucun orgasme

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aucun orgasme

Bonjour à tous et à toute,
    alors voila je m'appelle Sarah, je pense que beaucoup de gens sont déjà venu parler de sa..
    J'ai aujourd'hui 16 ans j'ai eu mon premier rapport sexuel en mars 2010 donc à 15 ans avec mon copain que j'aime plus que tout , qui m'excite et que je désir (aucun problème de ce coté là) j'étais stressée pour les première fois et sa m'a fait un peu mal mais maintenant sa va bientôt faire 9 mois que nous couchons ensembles et je n'est plus de douleur de ce genre. Mon copain prend beaucoup de plaisir, mais voila le problème je ne jouis pas, bien sur j'arrive à jouir en me masturbent (clitoris) mais ce n'est pas un orgasme vaginal (je n'en est jamais eu) est-ce parce que je suis clitoridienne? aurai-je un jour un orgasme vaginale? Mon copain se donne du mal pendant nos rapport il fait tout pour me faire plaisir , (il est bien battit mon homme ) mais il ce pose des question, il à peur que seulement lui en profite.. moi je me pose aussi des questions, aurai je un jour un orgasme vaginale pendant un rapport dans les bras de mon chéri? est ce parce que je suis trop jeune? et aussi dé fois j'en viens à me demander si je n'est pas un problème à ce niveau là (vagin, col de l'utérus....). parfois un rapport dure très longtemps, mon copain veut que je jouisse mais je suis obliger à un moment de lui demander de ce retirer car je ne ressens plus du tout de plaisir et je suis fatiguer.. dois-je consulter?

Je voudrais être rassurer.. Merci à vous de bien vouloir m'aidais et comprendre ce que je ressent.

• No soucy

Bonjour,
    suite à ton message, je peux te dire que tu es tout à fait normal, certaines femmes ne connaissent même jamais l'orgasme, surtout vaginal. Certaines femmes sont vaginales, et d'autres clitoridiennes, je pense que tu fais partie de la deuxième catégorie. Ou sinon essayez différentes positions qui te procureront plus de plaisir et te rapprocheront de l'orgasme vaginal. Il peut également te toucher le clitoris tout en ayant le rapport sexuel à proprement parler.
    J'espère avoir pu t'aider un peu.

Commentaire

• Pas la seule

J'ai le même problème que toi, jamais eu d'orgasme durant un rapport avec mon copain ( alors que j'en suis folle) et j'ai 23 ans. Je pense que cela viendra finalement ( et j'espère assez vite).

ps: ne pas faire attention aux adresses ci dessous, test

discutions1@tfefr.beauvois.org

discutions2(at)tfefr.beauvois. org

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-112010-12

publicité

Chargement...
      X

publicité