publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flore vaginale déséquilibrée à anaérobies

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Flore vaginale déséquilibrée à anaérobies

bonjour,

voila j'ai une petite fille de 2 ans et cela fait 1 an que j'ai arrêté la pilule. j'ai été chez ma gynéco qui ma fait faire un test et le résultat :
    flore vaginale déséquilibrée à anaérobies, traitement préconisé Métronidazole
    qu'est ce que cela s'ignifie ? est ce grave ? est ce que je peux encore avoir des enfants ? le traitement est il fiable ?

merci de vos réponse

• il y a quelque mois j'ai reu ce genrede probleme ! une flore de doderlain pauvre selon mon prelevement gynéco ceci fesait suite a du stress m'a expliqué mon gynéco car ce dernier influe sur la qualité de notre flore ! seulement dans mon cas ce probleme se manisfestait pas des odeurs intimes plutot désagréables et ceci pendant les rapport plutot genant ; hors mon problème est désormais resolu mon gynéco m'a expliqué que pour les toilettes intimes il valait mieux ne pas tros utiliser de produits mais plutot de l'eau car les gels intimes sont plutot agressifs pour notre flore, l'eau est plus naturelle et par ailleurs j'ai fait une consommation importante de yaourts natures car ces derniers contiennent des ferments lactiques indispensables a un bon maintien de notre flore digestive et dons vaginale les deux se completant m'a expliqué le docteur ; alors je me suis procuré des yaourts natures à 0 % et en ai consommé fois par jour ceci sur une quinzaine de jour ! aujourd'hui plus de désagréments et surtout des rapports plutots confiants car ces problemes d'odeurs intimes me gênaient par rapport à mon partenaire ! surtout que le prélèvement n'avaient révélé aucune présence de germes de style gardenella qui sont cené présenter des odeurs plutot nauséabondes ni d'infection ! juste une flore completement chambourlée suffisait à modifier mon odeur intime ! aujourd'hui je suis en harmonie avec ma feminité car se problème est fini. Tout problème trouve solution courage ! en ce qui concerne le traitement il s'agit d'un antifongique pour pallier a un éventuel probleme infectieu mais par contre pensez à rétablir sa flore intime est essentiel mon gynéco m'a prescrit du trophigil gelules intra vaginales pour restituer ma flore ! une flore complètement désequilibrée n'altère pas la fertilité ! rassurez vous ! cordialement

Commentaire

• Re: Flore vaginale déséquilibrée à anaérobies

Probiotiques

Bonjour,

pour le équillibre de la flore vaginale, rien de mieux que les probiotiques, j'utilise le Bacilac Fémina.

Il est possible de l'utiliser en traitement contre les mycoses ou bien en prévention. (après avoir pris des antibiotiques par exemple).

Voila, j'espère que ca pourra vous être utile

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-112011-042014-12

publicité

Chargement...
    X

publicité