publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que faire ?

Bonsoir,

Depuis quelques mois une relation particulière s'installe:

Avant le déjeuner ma collègue, qui est mariée, se livre à un rituel qui deviens une habitude à raison d'une ou deux fois par semaine.
    Quand nous savons que nous pouvons déjeuner ensemble et qu'elle est en juppe elle va au toilettes un peu avant midi afin d'enlever son slip sous sa juppe. Je viens ensuite la rejoindre à son poste de travail juste à coté d'elle peu après son retour , nous sommes donc cotes a cotes afin de l'aider ...

En réalité, discrétement durant un petit quart d'heure je passe discrêtement ma main sous sa juppe et lui carresse le clitoris, elle éprouve beaucoup de plaisir et cela est très exitant. Nous allons ensuite déjeuner en voiture tous les deux mais nous nous arretons sur un parking peu fréquenté qui est tout proche du bureau et c'est elle qui me masturbe avec parfois une fellation pendant que je continue a caresser son clitoris. Nous allons ensuite déjeuner rapidement.

Nous n'avons pas encore dépassé ce stade et suis un peu géné lorsque je croise son mari, faut-il continuer une telle relation ?

Bruno

• Pour répondre!!

Bonsoir!..je viens de lire ta déclaration!...et comme je t'envie si elle est consentante!..et que çà lui plais!...profite-en!!!c'est pas ton problème après tout!peut-être qu'elle n'arrive pas à avoir de bons moments avec son mari!..et qu'elle à besoin de ce satisfaire ailleurs!....certe! c'est un peu dangereux vis-à-vis du mari!...mais si vous vous entendez bien,et êtes discret surtout!....c'est la vie!.pourquoi ne pas en profiter!...on ne vie qu'une fois après tout!...enfin voilà!...je t'ai donné mon avis!..mais tu n'es pas obligé bien sûr de le suivre à la lettre!..à toi de voir!..tu es mieux placé que moi!.. en tout cas!..profite,tant que çà ne sente pas le roussi!..que tu ai le temps de tout arrêter!...bonne chance quand même!...

Commentaire

• Pour répondre!!
      C'est cas fort ton conseil!

Chèr(e) ami(e),
      Souvient-toi toujours avant de conseiller quelqu'un que tout nous est permis mais que tout ne nous est pas utils.
      Aussi, de toujours faire ce qu'on veut qu'on fasse pour soie!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-11

publicité

Chargement...
      X

publicité