publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N'arrive pas à lui montrer mon envie de lui.. :cry:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• N'arrive pas à lui montrer mon envie de lui.. :cry:

J'ai 26 ans, Je suis avec mon mari depuis presque 3 ans et on s'est marié en octobre 2010.
    Je sais qu'il m'aime, qu'il me trouve désirable et qu'il aime faire l'amour avec moi.
    Le problème et que malgré mon envie de lui, je n'arrive pas à faire le premiers pas et aller vers lui en lui faisant comprendre que j'ai envie de lui.
    Je me pose beaucoup de question: si je ne vais pas me rendre ridicule, si je vais être à la hauteur. Je l'aime et j'adore plus que tout faire l'amour avec lui.

Dîtes moi ce que vous en pensez?

• Bonjour

bonjour je pense que suite a votre mariage vous avez installer une bariére entre vous et votre marie le probléme c'est que vous n'arrivez pas bien a lui faire comprendre votre desir a mon avis la solutions cerait tout dabord d'en parler avec lui et ci vous n'en avez pas le courage n'ayez pas peur de prende des inisiative extravagante (massage,beaucoup de calin affectif...).
    aurevoir et bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-112010-12

publicité

Chargement...
    X

publicité