publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma première fois a 14 ans...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma première fois a 14 ans...

Voila sa fait l ans que je suis avec mon copain est je sais sa fait jeune l4 ans normalement maximum c'est l5 .. Mais je l'aime vraiment et c'est de l'amour vous voyais y'en a a cette age la y vont faire sa avec n importe qui le lendemain sa sera avec un autre enfin beaucoup de jeunes filles font sa .. Enfin bref voila je voudrais juste savoir si la gynécologue peut le dire a ma mère que je ne suis plus vierge ? Jaurais préférer le dire a ma ma mère pour ma première fois mais j'ai trop peur de sa réaction.. Pensez vous que je devrais quand même lui dire ou .. ? Répondez vite c'est urgent ....

• Sure de toi?

Oui 14 ans c'est jeune mais tant que tu es sure de toi et de ce que tu ressens moi jte dis fonce! pour la gyneco pas sur mais genre si elle connait ta mère... Bref l'important c de vous protéger ce n'est jamais facile la premiere fois la mienne a été y'a deux jours et j'ai 17ans! si tu veux parler de la premiere fois chui là!!
    ps : pour ta mère si vous avez lhabitude de parler sexualité parle lui !! elle saura te conseiller !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-012011-05

publicité

Chargement...
    X

publicité