publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premier sex toy!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Premier sex toy!

Bonjour,

Ma copine fantasme sur les godemichets; elle me demande de lui faire une surprise en lui offrant son premier jouet.

Par contre je n'y connait rien; j'ai vu sur les sites et il y a vraiment de tout !!!

Je suis preneurs de conseils avises et feminins: quelle taille, épaisseur, forme, vibrant ou non, etc...

merci pour vos retours

Pierre

• "premier sex toy!"
    Re

Merci pour ton message!

as tu des conseils à me donner sur les tailles et formes les plus a meme de donner du plaisir à mon amie?

Cordialement;

Pierre

Commentaire

• "premier sex toy!"

Bonjour Pierre,

Je pense que vous êtes le plus à même de savoir ce que votre copine aimerait !
      Vous devez savoir si elle aimerait des sex toy gros, petits, fins, épais... Si elle est plus vaginale ou clitoridienne !
      Chaque femme est différente donc pas facile de vous répondre
      Bon courage et bonne première expérience avec votre sex toy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-01

publicité

Chargement...
      X

publicité