publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pour les hommes

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question pour les hommes



    Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible qu'un homme est la gaule sans qu'il y ai rien qu'il lui ai donne envie, si dans la journée son pénis peut grossir sans aucune raison ou si il ment et qu'il y a bien quelque chose qui lui donne envie?

  • Question pour les hommes



    je ne peux guère parler que pour moi, mais il ne me semble pas courant de ressentir des érections sans aucun motif.
    l'érection peut surgir à partir de n'importe quel prétexte, ne serait-ce qu'un souvenir, une imagination, un bruit de pas, un parfum dans l'air, un rire... mais sans cette base minimale, pas d'érection.

    Commentaire


    • Il parait ...



      qu'un homme aurait des erections spontannées toutes les 90 min d'ailleurs desfois on en rit à la maison ... "haaaaa 90 min n! lol"

      Commentaire


      • Et celle du matin alors!



        Et bien oui,et je me permet de parler pour tous les hommes,l'érection du matin,très fréquente,sans pour autant avoir fait un rêve érotique,n'avez vous jamais vue un enfant de deux ou trois ans avoir une érection,moi si,mon petit frère,et pour les mère d'un petit garçon normalement constituer,je pense que ça n'a rien de choquant,le simple fait d'être bien dans sa peau,de se sentir plein de vitalité certain jours est due a un très grand nombres de paramètre,pour l'homme,c'est naturelle,faut pas trop se poser de question, leffet de manque peu jouer un rôle,sachant que la libido de chacun est variable,c'est plutôt bon signe pour un homme,il faut savoir qu'en règle général,notre jouissance est largement supérieur a la votre,mais n'en soyer pas déçue,car une demi-heure de plaisir intense,nous laisse aussi un manque bien plus dure"c'est le cas de le dire"a supporter,quand a dire qu'en moyenne c'est toute les 90 minutes,il a intérêt de faire dans le porno celui là,sinon,je vous souhaite pas de le croisé,on est pas des bonobo quand même,oui oui,c'est simple,bander c'est un bien être et une envie!!nulle besoin de vous pour çà,autant dire que lorsqu'un mec ne bande pas,la fille a vraiment tout rater,a savoir que parfois les nana font tous pour,et c'est souvent trop,la race humaine fut pendant des millénaire une race au sex masculin dominant,ce qui explique le nombre d'homme qui on des problèmes d'érection aussi,moi j'aime les filles qui me laisse prendre les choses en main,même si je leur laisse une part,les femmes aussi en général aime les hommes entreprenant,quand ils font ça bien,bon je m'écarte un peu du sujet là,ho my god!

        Commentaire


        • Je confirme !



          L'érection spontannée existe, sans qu'il y ait obligatoirement un déclencheur particulier. Elle existe chez l'homme... et chez la femme (érection du clitoris).
          Autre réalité : On ne contrôle pas ce qui se passe dans le corps et la tête d'autrui, même si cet autre est l'être le plus chez à notre coeur. Ca lui appartient totalement et on le lui laisse.

          Commentaire


          • Je confirme !
            sans déclencheur :non:



            Désolé,je disais juste que toutes les 90 minutes,selon moi,c'est très au dessus de la moyenne,mais il y a au moins le facteur bien être,qui est un déclencheur essentiel

            Commentaire


            • Bonjour



              mois défois sa m'arrive que mon pénis grossi sans raison je trouve sa un peu bizar

              Commentaire


              • Mon ami ne me présente a aucune de ces relations



                je fréquente un homme depuis 6 mois , mais j ai l impression qu il me cache de ces amis (es)! Je ne connait aucune de ces fréquentations il fait beaucoup de choses , style sport avec d autres femmes! mais rien avec moi, nous nous voyant chez lui et ce tout les deux jours; son fils vit depuis peut avec lui , et je ne sais si il va me le présenter?
                je lui est posé la question et çà réponse est / pour vivre heureux ,vivons cachés/ Que dois je comprendre?

                Commentaire


                • Réponde d'un homme



                  Arfff,elle m'embête ta question,car les deux solutions sont possibles,la libido d'un homme est selon moi,bien plus puissante (dans la majorité des cas),alors je vais vous dire cash,ou il y a un facteur réel ou virtuel(la pensée),et cela sappelle l'envie,ou il n'y a rien,et cela se nomme"le manque"sachant qu'un homme a normalement des besoins supérieur a la femme.
                  PS:on ne pense pas avec notre queue,mais il faut bien qu'on s'en occupe,lol,a toutes les idées reçues,l'homme est bien plus sentimental qu'on le crois, bien-sûre qu'il y'a des salop,mais bon,faut pas voir le mal partout :?:

                  Commentaire

                  Publicité

                  publicité

                  Chargement...
                  X

                  publicité