publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frustration

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Frustration

je ne désire plus du tout mon mari mais je ne me sens pas de le quitter pour les enfants
    je n'ai rien d'important a lui repprocher mais je ne le désire plus du tout
    cela devient envahissant car je fais de plus en plus un rejet de sa personne en entier
    par contre du désir j'en ai énormément
    avoir un amant est trés compliqué
    d'une part car les hommes qui souhaitent coucher avec une femme mariée refusent les sentiments et j'ai aussi un manque de ce coté là et énorme
    et d'autre part car cela me fera vivre dans le mensonge permanent la peur et m'éloignera encore plus de lui
    mais tous ces manques ( affectifs et sexuels) m'obsedent littéralement et m'empeche de vivre mon quotidien comme avant
    mon esprit ne pense plus qu'a cela et depuis un an!

• Réponse à ton problème

Salut, j'éspère que je vais pouvoir t'éclairer un peu sur ton problème. Tu sais tu n'es pas la seule femme à avoir ce problème et je pense que beaucoup d'hommes aussi ont le même. Je suis en couple depuis 6 ans (c'est peut être pas beaucoup par rapport à toi) mais je peux te dire que chaques frustrations au niveau sexuel que nous avons eut avec mon ami (désires, fantasmes, films x, masturbation en solitaire, sextoys) se sont toujours arrangés complètement après en avoir parler ensemble...Je pense que la communication est très importante dans un couple et permet de régler beaucoup de problèmes. Peut-être que tu devrai en parler à ton mari et avoir des moments où vous vous retrouvez tout les deux sans les enfants où vous saurez à nouveau vous montrer tendres et amoureux. Je pense aussi qu'avoir un amant n'est pas la solution, ça soulagera peut-être ton manque mais tu pourrai te sentire encore plus mal du fait de trahir ton mari. Personnellement, quand parfois j'ai des envies et que mon ami n'est pas là, je me caresse jusqu'à l'orgasme et même seule, c'est sympa! Biensûre mon ami est au courant et parfois lui aussi se laisse allez à ce petit plaisir en solitaire. Rien ne t'empêche d'essayer, ça te dépannera en attendant que ça s'arrange....et met-le au courant, ça l'excitera...
    En tout cas je te souhaite tout du bon et du courage pour l'avenir et n'oublie pas pas que ton mari est avant tout Un Homme OUI Un Mâle et que tu dois de temps en temps le re-séduire comme au début pour qu'il retrouve sa fougue et lui rappeler de faire la même chose avec toi

Commentaire

• ... je te comprend trop bien

bonjour,

je te comprend que trop bien, j'ai tenu 2 ans dans la même situation que la tienne.
      ej me suis infligé 2ans de tortures psyhcologique, à me demander ce qui ne tourner pas rond chez moi. Je n'avais rien à reprocher a mon conjoint (enfin ... ca c'est ce que je pensais avec maintenant 4ans de recul .... mais en parlera plus tard )juste je n'avais plus envie de sexe. je pensais que j'avais un problème que la naissance du bébé avait changer qq chose en moi. J'avais envie qu'il me caline, qu'il me chouchoute mais surtout pas de sexe ... mais ca, c'était disait il, impossible pour lui. Il fallait qu'il tente et comme à chaque fois je disais non du coup il me tourné le dos, et là ... nuit blanche à culpabiliser, à me poser 1000 questions. a me dire que j'allais tout foutre en l'air ... bref ,2 fois j'ai fait l'effort ... mais ct horrible ... j'ai meme pas pu le laisser finir .... et la ca monte d'un cran ! chaque fois qu'il me touchait j'en avais des frissons, la nausée, donc je supportais meme plus qu'il m'effleure et puis tout s'est enchainé après cela a été sa facon d'etre qui m insupportait, après j'en suis venu à le detester mais malgrè tout je restais persuadée que j'avais un problème d'hormones ou je ne sais quoi. Ma copine me disait "t'as qu'un seul problème c'est ton mec !" et puis après avoir retourné le problème dans tous les sens. j'ai pris la decision de partir,il fallait juste que je me rende à l'évidence je ne l'aimais plus et j'étais malheureuse. je me suis dit je préfère encore etre seule avec mon fils et endurer les reproches de la famille que de supporter encore ca !!

ca vient de faire 4 ans que nous sommes séparés " Quel bonheur !!!" (bon ok ca pas été facile tout les jours la 1ère année fut extrèmement éprouvante )mais au final je ne regrète rien si ce n'est de ne pas étre parti plus tot !!!

en gros .... si tu es sûre de ne plus avoir de sentiments amoureux et je dis bien amoureux (d'amour) je ne parle pas des liens que crée un couple ... pars !!!
      c'est une nouvelle vie qui s'offira a toi !!! (ps y aura des moments de galère !!!) mais il faut partir sans se retourner et ne surtout pas rester pour les enfants (qui souffrent aussi de cette situation, il sentent quand les parents souffrent ... et c'est aussi perturbant qu'une séparation ... mes parents ont mis 16 ans a se séparés ben c'etait mieux après !)

Commentaire

• ... je te comprend trop bien
        Merci

merci de ta réponse je pense que tu as tout a fait raison
        je dois partir je ne l'aime plus
        mais je n'ai pas le courage surtout pour l'histoire de la maison je ne me vois pas les en arracher...

Commentaire

• Sujet très sèrieus :triste:

Salut, l'opinion d'un garçon bienveillant serait peut-être utile,tout d'abord,il faut bien entendue en parler a ton mari avant d'en parler a tes amies,car si tu parles de tes problèmes de couples a tes amies,comme beaucoup de fille sans vouloir t'offenser,j'ai du mal a te voir construire une relation solide avec un homme,pense a la blessure que cela te ferai si l'homme donc tu est folle amoureuse parlait a son copain de chose intime comme cela,ensuite,je suis d'accord qu'il n'est pas concevable de vivre malheureuse,donc,ou tu lui en parle,et c'est a deux que vous ferais reprendre le feux,l'amour en vaut le coup je pense,et si rien n'y fait,il faudra que tu gère une séparation en douceur,le tout est de jouer carte sur table,car il souffrira,même en lui faisant comprendre que la flamme n'est plus là,je crois vraiment que c'est là meilleur solution,le pire est de mentir sur ses sentiment,il faut en parler,au fond de toi,tu dois savoir si çà peu durer pour toujours ou pas,vue tes dire,je pense que non,je te conseil donc de tirer les leçons de tes erreur,ce qui ne veut pas dire que tu est mauvaise,tous le monde en fait,et de vraiment bien agir en mettant tous les atouts pour que la séparation se passe pour le mieux,soit sincère,et dit lui bien que tu regrettes qu'il aille a en souffrir,mais qu'il y a des femmes bien pires,ce qui mène parfois a des drame,sois forte,tu surmonteras tous ça,courage a vous deux

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-05

publicité

Chargement...
          X

publicité