publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles de deux semaines.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles de deux semaines.

Bonjour,
    Je ne sais pas si ce forum est réellement pour cela, mais je ne savais pas où le dire.
    Voilà j'ai eu mes règles le 5 juin et généralement elle dure une semaine pleine donc jusqu'au 12, or cette fois elles n'ont fait que 4 jours. Le pire dans tout cela c'est qu'en plus de ne pas être resté longtemps elles ont eu des saignement bizarre. Le premier jour tout allait bien, le second plus rien et après j'avais comme des morceaux de règles vraiment noirs. Ma mère m'a dit qu'avec la pilule cela pouvait arriver, je ne me suis donc pas inquiété.
    Cependant hier je suis tombée malade (angine) et en allant au toilette j'ai vue que je ressaignais énormément, c'est donc la seconde semaines de règles. Je me suis dis que comme elle n'avait pas réellement été là la première fois ça pouvait être normal. Or ce matin à 5h je me lève et rebelote elles sont noires. Je prend rendez-vous avec ma gynéco et 3h après sous la douche je vois que elles sont marrons et gluante ainsi que très épaisse.
    Je ne sais absolument pas à quoi cela est-il dû, si quelqu'un peut me renseigner de façon à ce que je stress déjà un peu moins.

Voilà.
    Bonne journée.

• Si sa fait pas longtemps que tu prends la pilule c'est normal? Il faut le temps qu'elle s'adapte à ton corps ou peux être tu ne la supporte pas assez bien.
    Ton gynécologue te fera peux être changer de pilule.

Je t'explique moi je prends Var7nol1ne Continue (enléve les chiffres et sa donne le nom) aisin qu'une amie à moi prend la même. Elle a des régles trés douloureuse et trés abondantes alors que moi 'est tout le contraire sa dure 3 jours et pas douloureux du tout. Donc la pilule régit differement celon la personne.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-06

publicité

Chargement...
    X

publicité