publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question que j'aimerais comprendre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question que j'aimerais comprendre

Bonjour je suis nouvelle dans ce genre de discusion, et c'est ma première aussi !!! j'ai des questions ou je ne trouve aucune réponse, même si c'est poser a la personne concerner, qui est bien sur mon mari et celà depuis 30 ans !!, je suis fustré, de voir et de subir cette vie qui n'est pas la mienne !! IL se contente de dormir depuis 20 années sur le divain quand il se réveille dans la nuit vers les 1 heures ou 2 heures du matin, ou quand il est en colère contre moi, son divain est sacreé !!! moi, je ne comprend pas et maintenant c'est une habitude. Mais il y a plus grave que ça!! je l'ais surpris en train de se masturber devant son ordi en regardant des photos de filles mis habillés !! sa m'as choquer au poins de ne pouvoir rien lui dire sur le moment !! je suis partis en douce. Tous celà me rend malade, je ne peux plus lui faire confience, j'ai toujours douter de sa fédélité. Ce que je vois c'est que je prend de l'ages et je m'en veux d'être une femme sans réaction, car j'aime plaire et j'aime les regards sur moi!!!! Je ne sais vraimant pas quoi faire. Mais es ce normal son comportement ??? et pourquoi ??? surtout !!!!!
    Merci d'avance a celui ou celle qui pourrais m'y répondre

• Affirmée vous!

Je pense que ton mari te trompe jen mais ma main a couper mais il faus le prendre et lui dire ou alors ranimé la flame allée en voyage et fais crak crak sur la plage ou bien dans une voiture tous se qui vous rapel vos debut

Commentaire

• Manque évident de dialogue

D'après ce que vous dites, il semble qu'il y ait un grand manque de dialogue entre vous. Vous décrivez bien son attitude, mais vous ne dites rien de vos attitudes à son égard, hormis la fuite. Peut-être se sent-il lui aussi très seul avec ses propres questions... Parlez en tous les deux le plus sereinement possible et préparez vous surtout à entendre des critiques et des reproches que vous devrez savoir entendre, autant qu'il devra savoir entendre les votres.
      En tout cas, cette situation vous prouve qu'on n'appartient jamais totalement à l'autre et que l'amour est une chose qui s'entretient tous les jours par des actes et des attentions.

Commentaire

• Bonjour

bah mois je dirais que votre marie ne vous désire plus il faut lui donner plus de plaisir

Commentaire

• Bonjour

Alors moi je pense que vous devriez lui en parler. Peut être se pose t'il les même questions mais il n'ose pas vous en parler. il y a un manque de dialogue évident !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-072011-092012-01

publicité

Chargement...
          X

publicité