publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes bien sont ils tous mariés à 40 ans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les hommes bien sont ils tous mariés à 40 ans

C'est désespérant.
    Je n'en peux plus d'être aussi seule.
    Je ne comprends pas ce qui m'est arrivé.
    Tous les hommes qui me plaisent sont mariés et ont des enfants.
    Et moi je n'ai pas vu la vie passer, je me retrouve à 42 ans seule, je suis pourtant une belle femme mais les seuls hommes qui m'attirent ont une alliance

• Bonjour

Votre question est extrêmement touchante. La quarantaine est effectivement un tournant de la vie. Les uns sont "installés", d'autres sont seuls, d'autres encore rompent... Prenez un peu de recul et faites le point sur le type d'homme avec qui vous souhaiteriez partager votre vie, et surtout sur ce que vous avez à lui apporter. Faites vous belle, séduisante, soyez bien dans votre peau, car rien n'est plus attirant que l'assurance de la quarantaine ! Et si vous en avez le courage, inscrivez vous sur un site de rencontre, le hasard fait parfois bien les choses. Mais dans tous les cas, dites vous bien que vos plus belles années sont devant vous, car la vraie vie commence à 40 ans.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-082011-09

publicité

Chargement...
    X

publicité