publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon trou ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon trou ?

Salut,

je n'ai jamais eu de rapport sexuel encore, mais on essaie.. ça ne fait pas mal mais je me demande si on se trompe de trou ? s'il ne peut pas rentré dans l'urette ? car, ça brûle quand il sort.. et je ne ressens absolument rien et souvent, j'ai envie d'uriner.. es-ce possible de se tromper de trou, et rentré dans l'urette a la place de pénétré dans le vagin ?

merci.. je m'inquiètre un peu :\

• Impossible

le premier rapport sexuel peux faire mal, il faut y aller tres lentement, surtout avec un partenaire masculin qui n'a pas ou peu d'experience, l'urette est tres fin, et le penis assez gros, donc impossible qu'il s'y glisse.
    je pense que le plus facile est d'acheter en pharmacie ou en grande surface des gels lubrifiant, surtout pour la premiere fois, essayer les doigts peut etre d'abord..et surtout ne pas sousestimer les preliminaires!
    par contre c'est vrai que le plaisir ne viens pas tout de suite, au debut cela fais juste mal, mais par la suite c'est vraiment super..
    en esperant que ca ai pu t'aider !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-09

publicité

Chargement...
    X

publicité