publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs

Bonjours a tous , hier j'ai fais l'amour avec mon copain et quand il est passer a la penetration j'ai senti une douleur au niveau de l'abdomen sa faisait comme des piquotement au bout d'un moment ce n'etait plus supportable ! et aujourd'hui quand je me suis reveiller javais des douleurs bas du ventre et abdomen et depuis sa ne c'est pas areter et maintenan j'ai une douleur au niveau de la cote droite , je ne sait pas si c'est forcement du a mon raport ce jour la mais comme c'est venu a ce moment je pence que c'est sa , je ne sait pas trop a qui en parler car ma mere n'est pas au courant de mes raport ( j'ai 16ans) je vais peutetre aller au planing familial si cela persiste mais c'est compliquer de trouver un moment avec les cours :-( . svp aider moi cela me fais un peu peur je ne sait pas si c'est une infection ou quelque chose qui passera merci de m'aider !

• Re

c'était ton premier rapport?

Commentaire

• Précision

Pendant le rapport vous êtiez-vous protégé?

Commentaire

• Bonjour !!!

Moi sa ma fasi exactement pareil :-/ ... mais tkt pas c'est pas grave sa !!! c'est chiant sa mais bon faut bien suporter c'est comme sa !! si c'est ta premiere fois ou au alentoure c'est tout a fais normal j'espere que je t'ai un pti peu rassurer !!! bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
        X

publicité