publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule lutéran et oestradose

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule lutéran et oestradose

Coucou les filles
    c'est la première fois que je fait ce genre d'expérience
    bon j'ai besoin de vos conseils
    en effet, il ya 2 semaines, je sort de chez ma gygy qui me prescrit lutéran et oestradose du fait que je fume
    Mais le souci, en surfant j'ai pu constater quel fesait grossir et une baisse de libido énorme pour certaine
    Et sincérement je me tate vraiment de la prendre
    que faire help me

• Bonsoir

tu devrais retourner la voir et voir avec elle si il n'y a pas un autre traitement pour toi , parce que si ca te fait grossir et en plus perdre de ta libido ca va etre dur

bon courage a toi

Commentaire

• Bonsoir
      Merci de ta réponse

En effet, je compte lui tél,car il y a d'autres contraception lié au tabac, je pense a cezarette et microval qu'il ne contienne pas d'eostrogèné donc peu de risque de thrombo embolique, en plus j'étais sous trinordial une microdosée .!!!!! et elle me prescrit un ttt qui je pense ne me convient pas
      je te remercie de ta réponse
      Qui d'autres à ce genre de souci ???
      merci les filles

Commentaire

• Merci de ta réponse
        Http://sante-az.aufeminin.com/world...

l'épisode continu, je lui ai tél ce jour, elle m'a effectivement mais sans plus et de reprendre rdv pour mieux en parler
        franchement j'ai un doute d'ou coup j'ai tel mon ancienne gygy qui doit me rap pour avoir son avis
        Quelqu'un d'autre a déja cette contracep merci de vos avis

Commentaire

• Merci de ta réponse
          Contraception

l'épisode continu, je lui ai tél ce jour, elle m'a effectivement mais sans plus et de reprendre rdv pour mieux en parler
          franchement j'ai un doute d'ou coup j'ai tel mon ancienne gygy qui doit me rap pour avoir son avis
          Quelqu'un d'autre a déja cette contracep merci de vos avis

Commentaire

• Bonsoir
            Coucou

J'ai suivi ton conseil, lorsque j'ai tél à la gygy , elle m'a dit mais toute les pilules font grossir
            D'ou coup, j'ai pris rdv avec sa remplaçante, qui m'a tenu un discours carrément différent, et elle n'a pas compris pourquoi elle m'avait prescrit lutéran et qu'elle n'était absolument pas adapté à mon cas donc je suis sous cézarette et on verra bien
            gros bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
            X

publicité