publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoins d'aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoins d'aide

salut a tous ..
    j'ai eu un rapport avec mon copain puis j'ai remarqué que je saigner.et puis quand on n'a le rapport sa me fait mal .et a chaque rapport c' est comme sa sa me fait mal et sa saigner
    aider moi svp

• Meme blem

slt g t'avou que jè exactement le meme blèm g sè pa nn plus c que c' ,jè dejà posté ce blem mè jè pa eu de reponse ,si t'a 1e idée fè mw part stp

Commentaire

• Meme blem
      ..

ben j'ai eu un peti sousi
      lundi j'étai pa bien du tout j'ai komencer a saigner bocoup et de grose crampe en ba du ventre je me suis assie é tout d'un coup ben c' comme si quelque chose avai éclater dans mon ventre é sa couler mé je pouvai pas controler é ben jé pri une douche é apré il ya un truk qui dégringole mais je c' pa c' koi puis j'ai plu eu mal en ba du ventre é sa saigner plu bocoup
      dsl pour lé détail
      si sa une idée ben di le mwa ou bien si tu c' quelque chose fai le moi savoir
      mercie

Commentaire

• Salut

moi cest richard et jesuis beninois et jai un oncle feticheur qui peut taider a resoudre ton probleme.si tes interreser fais moi signe

Commentaire

• La soution y ai

Sa ma arrivez et j'ai afin trouver une solution j'aimerais t'aider mon mail est yasminath@hotmial.fr écris moi pour plus de discutions.

Commentaire

• ..
            Oula

tu es sure que tu n'étais pas enceinte?

Commentaire

• Oula
              Salut

Oui je suis pas enceinte car j'ai enfin utiliser certain médicament que me mère ma fournis et depuis ce jour même si j'ai des rapports régulier je ne saigne plus et j'ai plus mal au bas ventre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-12

publicité

Chargement...
              X

publicité