publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jsuis enciente ????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jsuis enciente ????

bonjour les fille alor moi je vait vous raconter mon histoire mon est mon copin nou nou aimonz et moi en etant gitane pas droi au raport avant le mariage , et on la fait quand meme.
    Voila nou avont un raport un soir , moi etant vierge il ma penetrait mais il eté au bort il avez pas penetration a fond et nous avont pas prix de precaution , et il a ejaculer sur ma fesse , et on c'est pas si sa a pu rentrait dans mon vagin .
    Et il ma pas rasurer il ma dit que quand il me penetrais en etant au bord il sentait quil aler ejaculer mais sa ne parter pas aler il continuer et quand vrement il a sentit que sa ariver il a retirait et a ejaculer sur ma fesse .
    Et le lendemin nou avont refet lamour mes nous avont mis un preversatif laon fait atention.
    Et moi le 3eme jour jai u mes regle pendent 5 jour ,
    Et la jai etait voir un forum et bocou de femme dise qu eles premier symbtome de la femme ENCEINTE et avoir mal dans le bas du ventre et voila 3 , 4 que sa me le fait ..
    SVP aider moi pour ma reputation est ce t'il possible que je sois enceinte ?????????????????????
    repon moi vite

• Moi

reponder moi svp

Commentaire

• Ts regles

mè ts regles datent d ecmb1 de jrs ?car si ta eu ta 1ère fw et que 3 jrs apres ta eu ts regles c que o moment du rapport t'etè pa en periode d'ovulation ,ou b1 ts règles st venu avant la date normal ?

Commentaire

• Ts regles
        Moi

ba la premiere foi ke je les fait 2 jour aprés jai u mais regle et ceté mes regle normal comme tout les mois je devait les avoir comme prevu
        mais sa me fait de temps en temps mal en bas du ventre jai lu bocou de forum il dise que les premier symbtome des femme enciente c'est une douleur en ba du ventre.
        alor jai un peut peur
        c'est posible que je suis enceinte ?????
        merci de mavoir repondu , anoncez moi une bonne nouvelle que je suis pas enceinte

Commentaire

• Moi
          Ta rpse

slt tw ,si ls mo d ventre t'arriv pendant ts règles g dw t dirent que c' normal ,mè s'ils viennent a n1porte qel moment cè p etr dû a otre chose ,et je pense q'a mn avis tè pa enceint ,

Commentaire

• Ta rpse
            Moi

nan ceté aprés mon raport que jai u des douleur mais c'est trés regulier sa depen les moment
            et pour vous je suis pas ecinte ??
            Et si jai mes regle le 21 la c'est que je suis pas encinte ??

Commentaire

• Moi
              Rps

pr ts maux de ventre tu devrai consulter un medecin

Commentaire

• Être enceinte

alors si t'as eu mal avant votre raport et les regle sont normal ca veut dire que tu n'est pas enceinte et si t'as eu mal au bas du ventre après votre raport et que tes regles vient avec beaucoup de sens sans arrêt c'est que tu est enceinte !!! :-( mais ma belle quand tu est enceinte et tu as penetrait la penetration va rien faire pour te protègé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-122012-02

publicité

Chargement...
                X

publicité